Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

salut les filles..............comment allez vous

Messages recommandés

ouiap, suis à Woluwé today, j'en profite un chti peu, pour venir faire un coucou.
suis complètement larguée par le forum, trop de messages, sais pas tout lire et encore moins y répondre.
MAIS VOUS ME MANQUEZ, TERRIBLE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Contente d'avoir de tes nouvelles et j'espère que tout va bien pour toi.

C'est vrai que ce n'est pas facile quand on reste un petit temps sans venir déjà moi parfois 3 jours et je ne suis plus alors j'imagine ce que ça doit être pour toi quoi?

Tes loulous vont bien?

A bientôt pour peut-être de plus longues visites parmis nous

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep Nadine !

C'est vrai que c'est pas évident de se remettre dans le bain quand on a perdu le fil. Y a trop à lire.

Et comme dit Allye, déjà quand on rate 2-3 jours, c'est dur-dur de s'y retrouver.

J'espère que tout va bien pour toi, ta famille (poilus et non poilus Bad) )

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais voilà notre Nadine,

Contente de te lire, quelles sont les nouvelles ? youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous mes poilus vont très très bien, Dany et Brian aussi, quant à moi, des jours avec et des jours sans.
je me suis intégrée à l'équipe de Bruxelles, mais je continue à ne pas aimer, ma nouvelle fonction.
mais suis pas là pour me plaindre, mais bien pour papoter un petit peu avec vous.
Je n'ai pu remonter qu'une seule fois depuis ma mauvaise chute, puis après y'a eu le démanagement de ma soeur, puis le mauvais temps, bref, c'est pas encore se WE que je vais remonter.
Les frères castagnettes plus gais que jamais, en super forme ces 2 là, ça fait plaisir à voir.
et vous et vous et vous, allez racontez.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien de spécial puisque nous avons la chance d'être presque chaque jour sur le forum.

Si un petit détail : Ixxe veut manger les coqs que j'ai à donner ! non nonmort de riremort de rire

Sinon, je suis contente de savoir que tu t'es intégrée à l'autre équipe même si ce n'est pas facile. Et, rassure-toi vu le temps je pense que nous sommes beaucoup à ne pas monter puisque nous n'avons pas de piste intérieure.

La bise à tous et caresses aux poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa d'avoir de tes news! youpi

et pour le fait de ne pas pouvoir monter, on est tous logés à la même enseigne...vivement les beaux jours!!! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si tu as suivi mais Amaretto est chez Claudine et est en pleine forme ( bien qu il boite toujours ) et mon petit homme a revendu son beau Paulus pour acheter un plus ' polyvalent ", un grand bac alezan de 4 ans, qui saute et bouge pas pour le dressage ....

mon Lulu est en classes de neige depuis 15 jours, il rentre demain ( suis impatiente ) ....Et la petite Céline est déplâtrée et remonte ixe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente de te revoir parmi nous youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
je ne sais pas si tu as suivi mais Amaretto est chez Claudine et est en pleine forme ( bien qu il boite toujours ) et mon petit homme a revendu son beau Paulus pour acheter un plus ' polyvalent ", un grand bac alezan de 4 ans, qui saute et bouge pas pour le dressage ....

mon Lulu est en classes de neige depuis 15 jours, il rentre demain ( suis impatiente ) ....Et la petite Céline est déplâtrée et remonte ixe...


et bien, en voilà un paquet de news alerte , de bonnes, des un peu moins, la vie quoi.
quand tu dis bouge pas pour le dressage, tu veux dire : il fout rien ?

et Joe et son stress, because le cabot ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey!!! Contente de t'entendre... enfin, de te lire!!

Courage pour ton job... puis je croise les doigts pour des meilleurs auspices! (Je suis dans un cas similaire... commence à en avoir marre de mon travail et surtout des gens...)

Au plaisir de te revoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Hey!!! Contente de t'entendre... enfin, de te lire!!

Courage pour ton job... puis je croise les doigts pour des meilleurs auspices! (Je suis dans un cas similaire... commence à en avoir marre de mon travail et surtout des gens...)

Au plaisir de te revoir!


j'ai une idée, on se tire dans un climat plus clément une petite ferme avec beaucoups de patures...............................je continue ou tu rêves déjà mort de rire
qui vient avec ??????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On part quand ????

Car pour l'instant c'est vraiment pas la joie ! Mon bureau se trouve dans un superbe "Portakabin". Sous un plastique ondulé le bruit serai identique complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on part, la semaine prochaine, juste le temps de s'organiser un peu, quoi...................disons mercredi vers 10h00 du matin, ça va ?
conduitconduitvacanceyesss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
oh les filles, je viens avec vous ...j en ai marre des clients qui râlent tout le temps et du climat pourri de la belgique ....je boucle les valises ce we alors ....


bienvenue Ixe et au passage, prend quelque biffetons au passage, ça peut toujours servir clégal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Canadine a écrit:
c'est de l'argot, ça veut dire des billets de banque lool


Quelques sacs suffiront mort de riremort de rire

Et on va où ???? fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Guadeloupe étant territoire français, ce n'est pas une bonne idée si vous partez en emportant quelques sacs de billets.
Je préconise la Paraguay ou l'Uruguay.

Ah zut, j'avais dit que je ne répondrais pas à ce poste vu que Nadine ne s'adressait qu'aux filles (hé oui, je boude).
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
La Guadeloupe étant territoire français, ce n'est pas une bonne idée si vous partez en emportant quelques sacs de billets.
Je préconise la Paraguay ou l'Uruguay.

Ah zut, j'avais dit que je ne répondrais pas à ce poste vu que Nadine ne s'adressait qu'aux filles (hé oui, je boude).
lool



ohhhhhhhhhhhhh pardon, mon Michel adoré, ferais plus, jlejure loolhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne boude pas ! Connaissant Nadine, l'intitulé du poste à été écrit en vitesse et le mot "filles" a été tapé dans un moment d'égarement fou

Tu es bien évidement le bienvenu ! Mais, tes destinations ne me tentent pas bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je ne boude plus.
Mais concernant les destinations, ce n'est pas évident.
Si on veut rester en Francophonie :
La Polynésie, c'est superbe, mais c'est aussi territoire français.
Les Caraïbes c'est plein de grosses araignées.
Le Québec c'est trop froid.
L'Afrique c'est trop instable.
Pfff, faut trouver autre chose.
Est-ce qu'il n'y a pas bientôt une expédition US qui part vers Mars ?
mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le Texas ? ! Je ne sais pas pourquoi je fait cette proposition cool3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
Le Texas ? ! Je ne sais pas pourquoi je fait cette proposition cool3

Trop peur de rencontrer George W B (ou un de ses semblables).
Eventuellement le Montana, mais il n'y a pas la mer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...