Zzz 0 Posté(e) le 17 février 2006 Ben oui c'est l'activité favori de Xadrez et Quiproquo cet hiver! Viens ici que j't'attrape! HOP! GNAC!! POUF! THAIIIIAUUUUUUUUU Oups, je t'ai fait une tache juste là Retour dans la piste, au sec, dans du tout nouveau sable. On prend les même et on recommence : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 17 février 2006 HiHi, très mimis Ils ont l'air de vraiment bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 février 2006 tres chou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 17 février 2006 Et bin ils n'y vont pas de mains mortes pour s'amuser hihi tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 17 février 2006 Trop chouettes les photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 La boue n'a pas l'air de les déranger pour jouer, chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 17 février 2006 c'est super de les voir s'amuser comme ça ces loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 17 février 2006 super photos,mais tu n'as jamais tes chevaux bléssè a ses jeux là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 17 février 2006 Non, quelque poil en moins de temps en temps, c'est tout, puis c'est pas si brutal que ça en a l'air. Une cabrade, puis dix minute de "je te tiens tu me par la barbichettes", on se court après qques secondes puis 10 min de reniflette dans la boue,...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 17 février 2006 elle est trop belle celle ou ils se cabrent et puis j'adore aussi celle juste après, la position de leurs oreilles prouvent que c'est amical !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 18 février 2006 ils sont vraiment très mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 18 février 2006 Des chevaux qui jouent entre eux, c'est toujours gai à voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 18 février 2006 Super mignon tes bêbêtes... Qd je vois sa, je me dis qu'il faudrait bien que je trouve un compagnon à ma jument!!!Car depuis septembre sa "copine" est décédée!!!! Elle aurait bien meileur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 19 février 2006 juste par hazar, c'est pas une ecurie privé a namur? n'y avait il pas un certain cheval nomé Mao? j'ai ete le voir car il etait a vendre et j'ai l'impression de reconnaitre les lieux.... lol$ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 19 février 2006 Non, c'est chez une privée, l'eleveuse des deux loustic en faite, à Wasseige. Gitane sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 21 février 2006 SUPERBESSSSSSSSSSSSS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 février 2006 Ils sont très beaux les loustics!!! Effectivement c'est gai de les voir jouer ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovehorses 0 Posté(e) le 22 février 2006 ils sont trop excel t chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites