Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

c'est la galère !

Messages recommandés

Voilà alors ben je suis une grande fan de rock et donc je voulais allez à Werchter , mais le prob , c'est que ca tombe le même w-e que les championnats de Chaudfontaine...J'hésite super fort à allez à Werchter ou faire le concours de Chaudfontaine.
J'avais déjà prévu le festival rock et me réjouissais comme une malade...J'ai super envie de faire Chaudfontaine aussi ...

Je sais pas quoi choisir (j'ai un tit penchant pour Chaudfontaine pour le mnt)!!!! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour t'aider à trancher!!!!!
Wechter c une fois l'année tandis que des concours y a tte l'année... clégal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adoOore aussi la bonne musique , en + , il y a des supers groupes !
Mais bon , Chaudfontaine , ca fait 3 ans que je rêve d'y aller , et un concours comme ca , il n'y en a qu'un sur l'année aussi ...

Bouhouhou c'est trop dur!
Je vais demander à la lewb de changer les dates ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi , Werchter = pas voir mon bébé d'amour (Eclypse) pendant 4jours !!En + je pars en vacances qq jours après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya aussi plein de petit festival qui pourrait essayer de compenser Wecter (c'est presque pas possible lol...)! Puis si c'est un reve chaudfontaine et que ta jument est prete cette année profites en non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanahorse : c'est ce que je me dis , il y a le pukkel pop , mais bon c'est pas la meme affiche ...
Akela: Chaudfontaine s'étale sur 4 jours , et ce sont les memes jour que Werchter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woua !! dur dur comme choix !
J'voulais aussi aller a Werchter, mais les prix ont encore augmentés cette année, et ça va être dur dur d'économisé autant !
Mais c'est clair que l'affiche elle est génialissime cette année !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...