Douwemb 0 Posté(e) le 18 février 2006 C'est quoi la différence entre une couverture et une chemise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 18 février 2006 la saison à laquelle on l'utilise je pense. chemise pour automne et printemps car plus fin, et couverture pour hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 18 février 2006 Je pense comme Caro ... Chemise :Simple couverture plus fine pour automne-printemps Couverture : plus "rembourée" et donc plus epaisse pour les saisons les plus froides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 février 2006 Douwemb a écrit:C'est quoi la différence entre une couverture et une chemise ? Chemise=pour printemps et été Couverture=autonne et hivers Attention pour un même modèle il peut y avoir chemise et couverture seul le numéro d'article compte pour identifier le modèle comme par exemple le modèle colorado chez Equi thème qui existe en modèle chemise et modèle couverture et il y a une différence de prix ! Certains achètes une chemise en pensant acheter une couverture colorado et pense faire une affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 18 février 2006 Merci maintenant j'ai compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 18 février 2006 Thierry a écrit:Douwemb a écrit:C'est quoi la différence entre une couverture et une chemise ? Chemise=pour printemps et été Couverture=autonne et hivers Attention pour un même modèle il peut y avoir chemise et couverture seul le numéro d'article compte pour identifier le modèle comme par exemple le modèle colorado chez Equi thème qui existe en modèle chemise et modèle couverture et il y a une différence de prix ! Certains achètes une chemise en pensant acheter une couverture colorado et pense faire une affaire ! Ben voila une reponse complete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites