Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Cherche animateur ou trice...

Messages recommandés

Vua la demande pour mes stages de randonées avec mes bidets, je suis confrontée aujourd'hui à un manque d'adultes au sein de l'équipe (ben ouais.... y a que moi hi ).

Bon, j'ai un copain néerlandophone ( cool3 adulte, retraité et "célibataire") qui veut bien me dépanner en cas de besoin (il m'offre une tente et du matos pour m'aider à démarrer génial ).

J'ai rentré une demande auprès de l'école de tourisme à Liège. Le fax est parti et ma lettre aussi. Mais au téléphone, la femme ne savait pas trop si j'entrais bien dans les critères de leur école.
Par courrier, j'ai tourné ça un peu autrement , visant plus le côté ludique de la chose. clégal

Alors, voilà.... si une ado ou un adulte se sent prêt à me seconder une ou pulsieurs semaines dans mon activité, j'accepte avec plaisir.
Pour moi, il ne faut aucuune compétence particulière, si ce n'est un très grand sérieux et une conscience que l'on emmène des enfants avec nous.

A vos propositions, je suis toutouwi !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe l'âge. Ado ou adulte. Juste que je ne veux pas avoir "un enfant de plus".... C'est dans un esprit de confiance et d'entraide que j'ai besoin.
Les dates : toutes les semaines de juillet et août 2006, du lundi au vendredi.
Jusqu'à present, 4 semaines sont déjà réservés par des enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurait 16 ans dans 3 semaines, j'ai l'habitude des chevaux, j'habite Stavelot, je suis néerlandophone et ça m'interesserait p-e, il faut que je me trouve un petit boulot pour l'été de toute façon Wink et etre avec des équidés, ça me plait toujours ! Comment ça se passe ? Est-ce que c'est possible de ne pas faire toutes les semaines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dis animateur-animatrice je ne sais pas dans quel sens mais je suis animatrice louveteaux (8-12ans) j'aurai 17ans en aout et je suis libre tout l'été exepté la dernière dizaine de juillet, si tu as besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis prête à prendre qui a la motivation de venir.
Même si vous êtes deux par semaine... surtout pour les plus petits. Connaître les chevaux est un atout. Mes ânes sont braves.

Je vous envoie un mp pour expliquer un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien les infos aussi si je suis dispo une semaine ou tu as des gamins pour les stages ca me tenterais bien...

ENvoie moi tjs les infos et je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien aussi venir t'aidez pendant les vacances ça me ferais énormément plaisir chante

envoir moi si tu veux bien les informations nécessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'enverrai bien l'animatrice de mon boulot, ça me ferait des vacances mais bon ça risquerait de gacher les tiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
Je t'enverrai bien l'animatrice de mon boulot, ça me ferait des vacances mais bon ça risquerait de gacher les tiennes.


youpiloolmort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
sheriff14 a écrit:
Je t'enverrai bien l'animatrice de mon boulot, ça me ferait des vacances mais bon ça risquerait de gacher les tiennes.


youpiloolmort de rire


Elle est si terrible que ça ??

Si vous voulez, je peux vous la dresser moi ! ( hehe j'en ai maté d'autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
lysope a écrit:
sheriff14 a écrit:
Je t'enverrai bien l'animatrice de mon boulot, ça me ferait des vacances mais bon ça risquerait de gacher les tiennes.


youpiloolmort de rire


Elle est si terrible que ça ??

Si vous voulez, je peux vous la dresser moi ! ( hehe j'en ai maté d'autres)


Oui oui elle est très pénible! Ne me le répête pas, sinon, j'échange ma place contre la tienne (sauf que je suis maladroite avec les brouettes...).

Sérieusement, tu offres le gite à l'animateur/trice? J'ai un jeune qui fait des études d'éducateur et qui rigole pas toujours chez lui. Donc peut être que des vacances pratiques avec des ânes et des enfants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:

Sérieusement, tu offres le gite à l'animateur/trice? J'ai un jeune qui fait des études d'éducateur et qui rigole pas toujours chez lui. Donc peut être que des vacances pratiques avec des ânes et des enfants....



"J'offre" une semaine de vacances (ou plus) avec des ânes, sous tente, repas offerts et balade agréable en échange d'un léger (très léger) coup de main à la surveillance de 4 enfants maximum. Je ne peux pas parler de rémunération actuellement. Aujourd'hui, je parle de bénévolat (cette année, j'investis 5 à 6 X plus que mes rentrées dans du matos pour les ânes et les gosses).

A quoi servira l'animateur-trice ?

A me seconder dans les temps-jeux de l'après-midi (suis pas très expérimentée pour ça).
A m'aider lors de traversée de routes pour éviter la débandade, ...
Mais surtout à être présent(e) en cas de coup dur (qui j'espère que ça n'arrivera jamais).
Exemple d'un coup dur : un gosse qui tombe et se casse le bras. Il faut quelqu'un pour gérer l'enfant blessé et quelqu'un pour gérer le reste de l'équipe.
Et ça, seule, je ne sais pas faire....

Je pense qu'il faut un minimum de maturité et un âge acceptable. C'est pourquoi quand Canadine propose l'aide de Brian, je ne peux l'accepter sous ce sens.

Pour Canadine, si Brian veut venir une semaine en stage, dimele, il reste de la place, je peux l'intégrer dans plusieurs groupes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...