sourir naturel1 0 Posté(e) le 19 février 2006 comme promis (hemipento ma demande) jai pris de photo de ma selle sur ali, avec aussi le bridon achete a hemi et le sous selle de lupus jai essaye la selle ce matin elle est nickel!j'avai meme pa envie de descendre, et ali aussi a ete super !! jadore tro cette slle!! vive ma maman! grace a elle j'ai enfin uen selle de dressage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 19 février 2006 Effectivement Ali est très propre !!! Je vais rire quand je vais venir !! En tout cas superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 19 février 2006 super pour la selle, je suis contente qu'elle te plaise, je me sentais très bien dessus moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 février 2006 Ca donne tres bien! Est ce que tu es sure que les montants du mors sont bien réglés? Ils me semblent un peu trop longs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 19 février 2006 pour ali c'est bon, mais poru dekolte je vais devoir raccourcir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites