Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine11

diego ca y'est il a sauté

Messages recommandés

je sais je sais je vais encore me faire taper sur les doigs parc qu'il n'y a pas de fotos... Bouletharassment

mais laisser votre imagination prendre le dessus.... fish

apres le travail en piste cette aprem j'ai demander a melissa de sauter avec diego, oui je sais je ne suis pas tres temeraire.. lol
alors diego adore sauter et ca se vois, a deux foulés de l'obstacle il embarque, et saute comme une boule le dos tout rond....
parcontre il ne vient pas droit sur la barre il y vas un peu en zig zag... a travailler biensur...
desq que j'aurais un peu plus confiance en moi et en diego c'est moi qui m'y mes promis...

ps: j'avais deja sauter avec diego mais une crois qui ne depassai pas 20 cm du sol... je m'estimais deja heureuse.... looolll

aller au boulot mnt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut tjs avec son appareil photo avec soi pas d'accord Sinon félicitations a Mélissa !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah vois tu j'ai pas trop envie de foutre un appareil a 1034€ en l'aire avec le sable et la poussierre de la piste....
donc c'est seulement de temps en temps que je le prend avec...lol
oui elle a bien sauté melissa elle a eu chaud... mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est chouette, mon zomme m'a raconté, mais j'aurais aimé voir ça de mes propres yeux snif
Au moins tu as un cheval polyvalant, tu pourras faire des concours d'obstacle et de dressage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette!!! Et puis t'inquiète, t'es pas la seule... moi non plus je suis pas très téméraire pour les sauts! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...