Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Ma nouvelle recrue

Messages recommandés

ben voilà, après avoir cherché une petite boule de poils pour mettre avec Faro dans des associations (et n'ayant pas trouvé...), n'ayant pas le van pour ramener un cheval de l'abbatoir (et surtout pas le coeur de tous les voir et de n'en ramener qu'un snif ) je me suis retournée vers un marchand et j'ai choisi une pouliche shet de 2 ans, 92 cm.
Bon son état n'était pas top heine, vous vous en doutez mais voici déjà des photos.

Elle est arrviée jeudi 16 février et voici des photos d'aujourd'hui

Photo de chez le marchand


Et aujourd'hui à l'écurie




Avec Tania, une juju de l'écurie




Avec Tania et Faro


Elle s'appelle Iris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations, elle est super mignonne cette boule de poils youpi
Elle a déja un nom ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignonne!!!
tu as de la chance les chevaux n'ont pas l'air de la massacrer...( c'est ce qui s'est passé avec les deux miennes, flicka martirisait cannabis! olala )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mimi love !
Et c'est dingue de voir la différence d'expression entre chez le marchand et ta prairie avec tes autres dadous!!!! Encore une qui va avoir la belle vie! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Félicitations, elle est super mignonne cette boule de poils youpi
Elle a déja un nom ??


Oui, elle s'appelle Iris hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
trop mignonne!!!
tu as de la chance les chevaux n'ont pas l'air de la massacrer...( c'est ce qui s'est passé avec les deux miennes, flicka martirisait cannabis! olala )


lool Ici ce n'est pas la ponette qu'ils essayaient de martiriser, enfait il y avait la ponette, Faro et Kenza et donc Elsa ejectait Faro pour avoir Iris et Kenza ejectait Tania pour Iris,
On a quand meme eu un peu peur que la ponette se fasse choter dans le tas mais après 2 minutes ils étaient tous calmés et chacun remis à sa place lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est toute mimi, tu as de la chance qu'elle ait un bon caractère. Ca me fait penser à une histoire d'une copine qui avait acheté comme ça un petit shet pour tenir compagnie à son cheval en prairie car celui-ci était foutu et il ne supportait pas la prairie tout seul. Donc pour pouvoir le garder, mais pour pouvoir le mettre en prairie elle avait acheté un shet étalon qui s'est avéré une crapule de tous les diables. Quand elle les mettait ensemble, le shet cabrait sur le cheval et le bouffait litéralement, alors que le grand couillon se laissait faire et n'a jamais remis la petite terreur à sa place. Conclusion (idiote) elle a fait partir le cheval (qui était inmontable car naviculaire (via un marchand qui l'a surement envoyé à la boucherie) et elle a gardé la crapule çavapas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
C'est vrai qu'elle est toute mimi, tu as de la chance qu'elle ait un bon caractère. Ca me fait penser à une histoire d'une copine qui avait acheté comme ça un petit shet pour tenir compagnie à son cheval en prairie car celui-ci était foutu et il ne supportait pas la prairie tout seul. Donc pour pouvoir le garder, mais pour pouvoir le mettre en prairie elle avait acheté un shet étalon qui s'est avéré une crapule de tous les diables. Quand elle les mettait ensemble, le shet cabrait sur le cheval et le bouffait litéralement, alors que le grand couillon se laissait faire et n'a jamais remis la petite terreur à sa place. Conclusion (idiote) elle a fait partir le cheval (qui était inmontable car naviculaire (via un marchand qui l'a surement envoyé à la boucherie) et elle a gardé la crapule çavapas


Moi ici elle était dominée là-bas, (forcément avec 4-5 étalons, elle avait rien à dire et comme elle a 2 ans, on s'affirme pas toujours si tôt hehe ) mais moi je garderais plutôt mon cheval au lieu de garder une crapule olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh tien, on dirai mon shet..punky mais moi c un hongre...c drole il a vraiment la meme coupe de crin et la meme couleur, il est aussi des p'tit reflets roux...hehe toute mimi en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...