Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

c'était trop beau... :(:(:( (mauvaise journée)

Messages recommandés

e dimanche, une mauvaise journée.

Je recoit un coup de fil d'une copine, son poulain boite...
BRef elle sonne la véto et là la nouvelle tombe, notre véto a eut un accident avec un cheval et est a l'hosto avec fracture bassin... Bref un petit temps ss pouvoir bosser... on a pas d'autre véto donc pas de possibilité de faire des radios comme ca le dimanche.
Elle appel une autre amie qui fait de la micro kiné et on va voir ce qu'elle pense...
PRemière mauvaise nouvelle accompagnée de la nouvelle pour notre véto
Ensuite je prépare Crimson comme c'est la première bonne journée après 2mois (mon entorse pusi le gel etc) ou je peux remonter en plsu la piste a été hersée donc c'était le pied tout ca rien que pouir moi...mais c'était trop beau... au moment de mettre les guetres je le vois gonflé argh ca faisait longtemps qu'il avait plus été gonflé a son mauvais pied mais la c pas a moitié.
je le sort il boite pas mal.
Plus de véto donc je téléphone au proprio de ma pension qui est véto ds la recherche mais véto quand mm on le met trois jours sous argile et on verra si ca va mieux sinon je devrait trouver qqn d'autre pour venir voir ce qu'il a...
BRef, je décide qu'on va lui mettre les guetres au pré car il fait pas mal le con pour le moment au moins comme ca il se touchera pas et le proprio est ok une fois uq'on le ressortira se sera avec guetres du moins pour le moment
BRef une bien mauvaise journée avec que des problèmes de pieds au programme...
Heureusement que pour un peu remonter le mora j'ai monté l'étalon de ma copine et que ca c'est mieux passé que hier ou ca a été la cata... au moins ca m'a remonté un peu le moral...
c'était trop beau... 1an ss boiter et c reparti jusque... j'espère pas longtemps car j'ai plus de véto et j'ai du mal a faire confiance a qqn d'autre snifsnif
Chaque boiterie est un pas de plsu vers la boiterie a vie sur ce foutu pied... snif

Invité

Effectivement, quelle mauvaise journée olala Il a quoi a son pied Crimson je suis pas au courant ??

Et pour ton véto, si tu veux, je peux tjs te donner les coordonnées de la mienne, elle est très douce.

je veux bien les coordonnées en MP nikiline.

Sinon Crimson a une faiblesse articulaire ds le boulet depuis tout petit

bon les tites nouvelles du jour, crimson boite presque plus mais tjs gonflé et cette fois est chaud Sad bref pas top l'amélioration...

• Créer...