Olive111 0 Posté(e) le 19 février 2006 Bin, voilà, le club où je fais du pony-games recherche une pour faire du p-g. Niveau débutant en pony-games convient. Prix: le cours (entraînement): 3€ (si on a son propre poney) et je PENSE 7€ ac poney de manège + inscription au manège: 10€ (je pense par ans...) Quand on part en concours: Si pas de van: 9€ (si vs prenez un poney de manège alors c'est 4.50€) inscriptions au concour: 12€ coach: 10€ Les équipements: tapis de selle, veste, t-shirt,... == GRATUIT, on a trouvé des sponsorts!! (avt c'était 105€!!) Il y a possibilité de prendre un poney de manège ou son poney Voila, sinon, c'ets trop génial, ce club est super!! c'est à Chaumont-Gistoux, Dion le mont je pense, ferme du Taillis N'hésitez pas à poter des questions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 19 février 2006 http://www.quefaire.be/annonces/Cherchons-un(e)-187433_209.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Ils ne cherchent plus qu'une personne ... Je me suis inscrite! La prof' et les élèves sont geniaux, super ambiance et ponette super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 pk c'est toujours si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 on recherche toujours!!!!! C'ets super important et c'est génial, tt le monde est sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 24 mars 2006 up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 mai 2006 moi ça m'aurait tentée mais c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites