Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 février 2006 Les vedettes d'aujourd'hui sont... Florina caractérisée par son coeur sur l'encolure Et Crimson caractérisé par... sa robe d'un bleu sale très spécial Mais Crimson essaie de se cacher des paparazzis que nous sommes... Florina commence par l'attaque du seau a gougounes elle a uen méthode d'enfer... on croque le seau on le tape trois fois a terre et le seau est cassé et les gougounes sortent toutes seules Crimson lui tente d'amadouer par le sentiments et le yeux doux et il y en a avec qui ca marche une autre technique consiste en... se tortiller ds tous les sens pour recevoir les gougounes par le petit trou :p et surtout piquer les gougounes de Florina fidèles a leur amour les deux vedettes partagent les gougounes données par Mu mais vient un moment ou il n'y a plsu rien Alors on dit aurevoir a la prochaine fois Petit roman photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 19 février 2006 Sont trop beaux nos loulous.... N'empêches que mon seau à gougounes (kè nom ça aussi ) il est niqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 Qu'ils sont beaux ces deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 20 février 2006 Toujours aussi gai de suivre leurs histoires!!! Hum, j'ai toch une petite question... des gougounes? Késako? Apparemment, ce sont des bonbons; mais ont ils quelque chose de spécial pour que vous les appeliez comme ça? Bon, je pense que je me prends la tête pour rien et que c'est simplment un surnom... mais je ne voudrais pas mourir bête! Rigolez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 février 2006 lol les gouogunes c'est le nom donné ds mon bled a tout ce qui est petits trucs a grignoter en l'occurence ici les bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 20 février 2006 Merci Snurfy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzco11 0 Posté(e) le 20 février 2006 hihi trop chous les pti loulous... chez moi aussi on dit des gougounes, j'avoue j'me suis posée des questions aussi quand j'ai entendu ca la premiere fois...j'men pose toujours d'ailleurs lol bein oui chui pas née ici moi c'est pas facile de s'adapter allez biz aux pti lous et pi a toi aussi miss snurfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzco11 0 Posté(e) le 20 février 2006 hihi trop chous les pti loulous... chez moi aussi on dit des gougounes, j'avoue j'me suis posée des questions aussi quand j'ai entendu ca la premiere fois...j'men pose toujours d'ailleurs lol bein oui chui pas née ici moi c'est pas facile de s'adapter allez biz aux pti lous et pi a toi aussi miss snurfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 20 février 2006 Rho comme ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 février 2006 Sympa ce petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 20 février 2006 *Anne* a écrit:Toujours aussi gai de suivre leurs histoires!!! Hum, j'ai toch une petite question... des gougounes? Késako? Apparemment, ce sont des bonbons; mais ont ils quelque chose de spécial pour que vous les appeliez comme ça? Bon, je pense que je me prends la tête pour rien et que c'est simplment un surnom... mais je ne voudrais pas mourir bête! Rigolez pas! Tracasses pas Anne, j'ai demandé directement aussi ce ke c'était encore que ce nom.... Des gougounes.... Chez moi on dit "koekskes"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 20 février 2006 quickmu a écrit: Chez moi on dit "koekskes"... Je connais ce mot (merci maman flamande!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 20 février 2006 Ben moi j'appelle ça des snoepy (qui vient de snoep également flamand). Ils sont mimis tes dadous, j'adore les 2 modèles très différents et de superbes installations aussi. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 20 février 2006 ils sont tout mignon et l'histoire est bien inventée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 20 février 2006 ils sont supers ces dadoux...petit faible pour Florina et sa superbe crinière (et le toupet!!!) et à Charleroi, on dit les boubounes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 février 2006 tootsy les deux sont pas a moi Flo est a quickmu et malheureusement les installations sont pas a nous non plus on en reverais LOL c'est l'idéal C'est Mu qui va être contente pour la crinière de FLo car quand Flo est arrivée elle avait presuqe plus rien comme crin ca a iben repoussé déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 février 2006 C'est sympa comme reportage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites