eurydice1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Salut Thierry, Manifestement ma mère est d'accord pour laisser encore une petite chance à Rana... Donc je vais avoir besoin de B-Carotène! Crois-tu pouvoir en livrer avant le 10 mars? (jour où je recommence la cure...) (sinon ce sera pour dans 6 mois si tout va bien!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 20 février 2006 eurydice a écrit:Salut Thierry, Manifestement ma mère est d'accord pour laisser encore une petite chance à Rana... Donc je vais avoir besoin de B-Carotène! Crois-tu pouvoir en livrer avant le 10 mars? (jour où je recommence la cure...) (sinon ce sera pour dans 6 mois si tout va bien!) Oui le camion avec le B-carotaine est prévus pour le 25 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 20 février 2006 super tu peux m'en mettre un seau alors! Tu as besoin du bon de commande ou ce message te suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 février 2006 eurydice a écrit:super tu peux m'en mettre un seau alors! Tu as besoin du bon de commande ou ce message te suffit? Le message suffit mais j'aimerais te voir lors de la livraison pour que tu m'expliques de vive voix les problèmes de ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 21 février 2006 Pas de problème si tu préviens à l'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites