Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Site pour couple homme/femme

Messages recommandés

il a le net au boulot, ton hom?

papotter par écrit est moins lourd que la parole, je trouve,
pour autant qu'il accroche à ce genre de communication...

oui, envoies lui toutes ces pages de discussions, même par courrier !

je suis de tout coeur avec toi , on passe tous par des longues phases pas gaies, frustrantes et qui empêchent d'avancer, mais il y a toujours toujours l'étincelle au bout qui reste allumée.

je suis inspirée, moi, ce soir olala

bref, je ne vis pas avec un homme d'armes, c'est un autre genre,
mais pas plus facile.

Mais ce qui est et sera toujours présent, c'est la certitude de l'amour love

et on s'accroche... coupe

lolotte* a écrit:
papotter par écrit est moins lourd que la parole, je trouve,
pour autant qu'il accroche à ce genre de communication...

Ca sent le vécu ... hehe
Et je confirme. Nous aussi avions échangé des discussions par email et ça nous a aidés à remettre en route les échanges.

se dire déjà qu'on veut résoudre des problèmes, c'est déjà un immense pas en avant ! bravo !!

euh, là, avec tout ça, je suis toujours céliba !!! snif

noinoi a écrit:
se dire déjà qu'on veut résoudre des problèmes, c'est déjà un immense pas en avant ! bravo !!

euh, là, avec tout ça, je suis toujours céliba !!! snif

meuh non c'est pas grave, tu utilises tt ton temps avec l'amour de ta vie, cappu lol youpi

oui, c'est sûr, mais cappu est poilu !!! et il prend de la place au lit, et ronfle !!! lol (il sera peut-être comme ça mon futur mari !! ).

bon, à bon entendeur.... (suis toujours céliba)-

Joe a écrit:
Hé, t'essayes de me culpabiliser ou quoi ?

Surtout pas! De toute façon, dans ce genre de situation c'est tous coupables et tous victimes.
Comme je dis à mes gosses, quand on se bagarre, on est deux!
TOut ce que je voulais, c'est te faire réfléchir sur des points que tu n'avais pas encore abordé.

noinoi a écrit:

Je crains hélas que ce ne soit pas sur ce forum que tu puisses trouver chaussure à ton pied vu qu'il doit y avoir moins d'un pourcent de mecs.

Bon, en ce qui me concerne, si tu es rousse aux yeux verts et à forte poitrine, ça doit pouvoir s'arranger lool

Joe comment va le moral ?

Monsieur est là ?

T'as vu, il y a Blue qui t'a exposé le programme de la nouvelle femme fatale des années 60...

si votre mari oublie de rentrer, ne lui faites jamais de reproches en ce sens et acceuillez le toujours chaleureusement ...son foyer doit être un havre de paix !

va lire, ça nous ressemble à 300 %, surtout pour les bigoudis !!! loolloollool

Invité
Doudou007 a écrit:
Joe comment va le moral ?

Monsieur est là ?

T'as vu, il y a Blue qui t'a exposé le programme de la nouvelle femme fatale des années 60...

va lire, ça nous ressemble à 300 %, surtout pour les bigoudis !!! loolloollool

J'avais pensé de mettre le texte ici mais j'ai pas osé... complètement assomé par craintes des représailles snifsnif
Alors les filles, la tasse de thé à la main ce matin lors du réveil de Monsieur ????

Fire Horse a écrit:
Doudou007 a écrit:
Firou, tu exagères !

Oups !, J'ai vexé une blonde mort de rire

ben non, pas vexée la blonde ! tu sais bien que les blondes n'ont pas assez de neurones que pour se vexer ..... lool

noinoi a écrit:
oui, c'est sûr, mais cappu est poilu !!! et il prend de la place au lit, et ronfle !!! lol (il sera peut-être comme ça mon futur mari !! ).

Ben moi je prend de la place au lit, je suis poilu et je ronfle. Intéressée?

Et Joe, tu veux pas ouvrir une agence matrimoniale?

Parce qu'a lire les derniers echanges, c'est bien parti!

Mais c'est vrai, Joe est absente, trop occupee a suivre a la lettre le manuel de la parfaite epouse des annees 60...

connerie

tu vas pas te faire une copine toi ! déjà que je voulais la mettre en jupe et hauts talons .....à attendre chaleureusement le retour de l'homme et en remettant en place son joli ruban dans ses cheveux pour paraitre fraiche et acceuillante

Après avoir allumé un feu de bois et retiré ses bigoudis bien sûr.....

MDR

euh... merci, je suis blonde !! hi hi !!!! vous croyez que c'est pour ça que je sors des trucs à 2 balles ??? Dites-moi la vérité !!!!! help !!

Fire : blonde, grande (enfin, pas assez pour faire miss belgique, mais quasi), yeux verts !!! poitrine: euh.... en fait, ça dépend de ce que je mets !!! y a des pulls qui font énooooorme poitrine, d'autre, aussi plate qu'une planche à repasser !!! donc, ça dépend !!

alors alors alors??? vous allez me trouver un mari?

courage Joe ! mon père part beaucoup, mais très beaucoup, et on ne le voit pas souvent, mais le peu des moments qu'on passe avec lui, c'est à fond !

courage !

noinoi a écrit:

T'as lu le poste de Blue à propos du code de "la parfaite petite épouse" ?
Et t'as encore envie d'un mari ?
çavapas
mort de rire

ben vi j'ai lu le code ! mais moi, même blonde, pas quesiotn de ça !!!

A manger : à la bonne franquette, et si il n'est pas content, y a le resto du coin !

Néttoyer: pas le temps, il le fera, ou on engagera quelqu'un

....

et oui, les nouvelles petites madames, ce n'est plus ce que c'était dans l'ancien temps !!!! hi hi !!!

alors, ce mari ????

noinoi a écrit:

alors, ce mari ????

Je te conseille plutôt un brave chien : c'est aussi poilu, ça ronfle aussi fort, mais quand il te casse les pieds, tu peux l'envoyer au panier sans remords, et il mange sans râler tout ce que tu lui présentes.... lool

j'ai déjà 1 chien, un petit golden, mais bon, les câlins, parfois, c'est pas le top hein !!!! et qu'est-ce qu'il dort !!!!!

mon raton-laveur, pareil !!! en plus, il se moque de moi, et me fout des coups de tête !! bonjour la délicatesse !!!

j'ai des chats, mais bonjour l'haleine, et ça dort tout le temps !!

j'ai des poissons (dont un trop beau combattant), mais bon, j'aime pas trop l'eau, alors...

donc, je veux un mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour les calins, la délicatesse et l'haleine, ça changera pas grand chose avec un mari lool (pas frapper hein messieurs...).

Par contre, pour l'eau, les hommes apprécient moins que les poissons, surtout dans un verre....

euh ... j'ai tout prévu, malgré ma blondeur !!!!

de l'arnica tous les jours, et un spray vikks pour monsieur dès le matin, et hop !!

noinoi a écrit:
donc, je veux un mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euuh, comme je j'ai déjà dit, je crois que tu aurais plus de chances d'en trouver un sur des forums comme http://www.rendezvous.be/ plutôt que sur notre forum. hehe

Et si tu fais une recherche sur Google.be avec "forum de rencontre", ne te trompe pas : http://www.adultfriendfinder.com/ et http://www.belswing.be/ ne sont probablement pas ce que tu cherches lool
PS : Interdit aux mineurs de cliquer sur les deux derniers liens, sinon Thierry va censurer mon message mort de rire

je préfère le bouche à oreille !! genre, je demande à tous mes potes de me présenter 1 céliba !! que eux connaissent, car, on ne sait jamais sur qui on tombe (vla que je fais ma pétasse !! lol) .

C'est horrible, les soirées seules, devant la télé, .... à bon entendeur !!! j'en veux 1 !!!!!!!!!!!!! snif

noinoi a écrit:

M'enfin Noinoi faut te calmer hein, c'est l'arrivée du printemps qui te met dans cet état?
On dirait une chienne en chaleur, un peu de tenue je te prie !!!pas d'accord

Je rigole bien sur loollool

ben oui enfin, à ton âge, on cherche pas un mari, on en profite et s'amuse !

ben celle là elle a pas compris le manuel !!!

éclate toi dans les soirées d'étudiants et ça viendra tout seul ....mais du calme ou prends un bain d'eau froide pour te calmer .... lool

caro a écrit:
noinoi a écrit:

M'enfin Noinoi faut te calmer hein, c'est l'arrivée du printemps qui te met dans cet état?
On dirait une chienne en chaleur, un peu de tenue je te prie !!!pas d'accord

Je rigole bien sur loollool

Alors je vois qu'ici mon appel sera retenu...

donc pour mon anniversaire je voudrais :
Un specimen humain mâle toisant +d'1m70; sachant faire secher le linge, pas chiant et calin.
Un bon potentiel niveau bricolage et un boulot bien ancré.
Un caractère présent mùais non belliqueux...

tchin tchin

Je viens aux nouvelles.....

Ca va bof mais ça va mieux.
Dimanche dernier, Bouffy et Flou sont passées à la maison avec leurs'zoms.
Pas de dispute ce jour là et beaucoup de rires donc.... ça a fait une trève. Le soir, j'ai du ramener mon'hom à BXL pcq plus de train à cette heure.

Et puis de nouveau la semaine seule. Mais j'ai pas trop gueulé au téléphone, j'vous promets, je fais de gros zéforts !

Là, il est rentré depuis deux heures. On verra ce que ça donne ce WE.

Sur une engueulade de ma fille ainée (qui trouve que, vraiment, il ne se tracasse pas trop), il a pris RDV chez un psy pour une thérapie à nous deux.
Je sais que c'est jeudi, à St Vith mais je ne sais pas où. Et il est capable d'oublier de me le dire hi

Donc, j'attends ce moment pour voir quelle direction on va prendre....

Je vous tiendrai au courant (pas trop de détails hein ! lool )

courage !!! je croise les doigts !! C'est très courageux de ta part d'en parler comme ça, c'est le début de la communication, et ça prouve que tu veux que tout aille mieux, félicitations !!!

Je croise les doigts !

Le RDV c'est déjà une bonne étape : il reconnaît donc qu'il ya une problème et il accepte d'y chercher une solution, même avec une éventuelle aide extérieure (et ça c'est vachement dur à avaler pour un mec, donc n'hésite pas à montrer que tu apprécies cet effort).

Fire Horse a écrit:
(et ça c'est vachement dur à avaler pour un mec, donc n'hésite pas à montrer que tu apprécies cet effort).

Mouaiiis complètement assomé

comment ça mwouais ....et la tête dure, tu vas aussi faire un effort hein !!!!!! sinon il aura pas envie d'en faire un ....l'envie c'est toi qui doit lui donner !!!

Joe a écrit:
Mouaiiis complètement assomé

Je décèle dans ta réponse une pointe de scepticisme.
Fifille, je crois que tu as passé trop de temps avec les ânes ...

Si je te dis que pour un mec, faire appel à une aide extérieure c'est comme prendre un bain de soleil pour un vampire, je te prie de me croire.
Et si ton mec a sincèrement réussi à passer cette étape, je te conseille vivement de lui faire savoir que tu apprécies l'effort.
Sauf si bien sûr tu n' as pas envie qu'il fasse d'autres pas en avant. hehe

Heuuuu ... oui papa maman !!
(J'ai l'impression d'être devant un jury)

Faut pas croire mais c'est dur pour moi d'accepter ce qui vous semble un terrible effort de sa part.

Ma soeur aussi me dit de le remercier à coups de gros bisous quand il a tondu la pelouse. Mais moi, je suis du genre à croire que c'est "normal" qu'il tonde la pelouse.
Il ne me remercie pas à coup de gros bisou quand j'ai fait sa lessive ou la vaisselle ou le ménage ou.....

Il y a trop de "cicatrices" à refermer et le pas est très difficile à faire pour moi.
Mais je ne le saque pas non plus, faut pas croire..... simplement, j'attends encore pcq le peu qu'il donne est tellement peu...

Bon allez, on verra ce qui se dira jeudi.

joe, ça t(e dit qqch : demander souvent, se contenter de peu et remercier beaucoup ..... à mon avis y a pas qu'avec les chevaux que ça s'applique .....en tout cas courage, l hiver est fini, le soleil pointe son nez et tout se supporte mieux " sous le soleiiiiiilllll ! "

je vous apprécie tellement tous les 2, vous êtes tellement différents l'un de l'autre, mais vous formez un chouette couple.
cela m'attriste de lire tout ceci, surtout que je viens de commencer ton bouquin, et je peux déjà te dire que peu et même très peu de maris auraient laisser partir leur moitié dans une telle aventure et pendant autant de mois, les laissant seuls avec la progéniture et tout le bazar faire et à s'occuper
quand t'imagines que certains mâles frolent déjà l'hystérie quand Madame doit s'absenter quelques jours pour aller accoucher.
roseroserose

We séparés.... moi à Silly pour une manifestation (j'y ai bu Blue hi ) et lui à la maison. Rebelotte le we prochain....
décidément, les activités n'arrangent pas tout...

On a été chez un psy. Le pauvre jeune psy, je le plains... il est tout frais sorti de l'école et se farci un couple comme le nôtre... avec 25 ans d'expérience dans la vie et moi qui en ai déjà côtoyé pas mal des psys depuis l'âge de 8 ans ... je me dis que je vais lui apprendre son métier.... mort de rire
( c'est pas méchant hein mais je le sens tout "perdu" le jeunot)

Mon'hom qui reste sur des "mais non" et moi qui déboule tout ce qu'il y a à dire.
On a été 2 X mais vu que mon'hom a choisi un psy "normal" à tarif "normal" et non remnboursé... qu'on se farcit 65 km aler/retour....je me demande si on va tenir le coup financièrement.

Je dois y aller seule mardi. Je ne sais pas si c'est très "légal" car il n'y aurait plus d'impartialité.... mais bon... on verra.

Pour le moment, ça ne gueule plus trop.... on revient au "train-train"....
C'est un bien mais j'aimerais que le "train-train" ne le soit plus. Mais bon, c'est mieux que les colères et les cris.....

C'est le hasard des rendez-vous et invitations. Je ne pense pas qu'il aurait envie de se farcir 2 jours de concours à rester derrière une table, espérant que je vende un bouquin... Moi, je fais des rencontres intéressantes (articles journaux, vente de mes stages...) mais lui... il s'emmerderait vite.

Pas grave.... ca fait aussi une trêve dans les WE : il est en congé et je ne suis pas "sur son dos"....

• Créer...