Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SimplyJu

Expertise sBs 2006 !

Messages recommandés

merchi ju pr ces belles photos, et pour le reportageeee
à dimanche à Hasselt, et oublie pas les photos de Lduo hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaw! Super reportage. Tu n'as pas de photos des quelques poneys présents par hasard?! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu vu KAVALIER VAN DE ROSTAL un fil d'Acorado?,je sais qu'il n'a pas été admis mais si tu pouvais me donner tes impressions sur ce cheval (suis intéressée par les produits d'Acorado), d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir avec ma soeur et ai été franchement déçue!!!
J'ai adoré le Cassini de trois ans, le Tot de Semilly aussi, en dressage, l'alezan me semblait bien aussi, j'ai parfois eu l'impression que le nom du proprio faisait tte les différence...
Enfin, c'est assez subjectif et je suis loin d'être pro pour critiquer mais bon,j'avais envie de donner mon avis!
Le dernier 4 ans, noir, était très bien, le 6 ans, méritait aussi sa place...
Enfin, voilà mon tit coup de gueule... Merci pour l'adresse du site!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum j'aime beaucoup c'est très bien raconté et puis de très belle photo.
Félicitation chantewahooomercicool3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirit a écrit:
As tu vu KAVALIER VAN DE ROSTAL un fil d'Acorado?,je sais qu'il n'a pas été admis mais si tu pouvais me donner tes impressions sur ce cheval (suis intéressée par les produits d'Acorado), d'avance merci


mauvais cheval : figé durant ses sauts avec l'encolure à l'envers: 0 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
J'ai été voir avec ma soeur et ai été franchement déçue!!!
J'ai adoré le Cassini de trois ans, le Tot de Semilly aussi, en dressage, l'alezan me semblait bien aussi, j'ai parfois eu l'impression que le nom du proprio faisait tte les différence...
Enfin, c'est assez subjectif et je suis loin d'être pro pour critiquer mais bon,j'avais envie de donner mon avis!
Le dernier 4 ans, noir, était très bien, le 6 ans, méritait aussi sa place...
Enfin, voilà mon tit coup de gueule... Merci pour l'adresse du site!!


C'est bizzard, il parait que le plateau était eceptionel !

Trève de plaisanterie, tout à fait d'accord avec toi.

merci pour le site ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
replay a écrit:
Wouaw! Super reportage. Tu n'as pas de photos des quelques poneys présents par hasard?! hehe


Les photos des poneys seront en ligne sur www.poneydesport.com prochainement !

Tant qu'on parle de poney, je suis tout triste de ne pas avoir vu Actasy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirelouis a écrit:
merchi ju pr ces belles photos, et pour le reportageeee
à dimanche à Hasselt, et oublie pas les photos de Lduo hehe



merchi merchi !


Zuuuuuuuuuuuut pour les photos ! En fait,je vais en Normandie ce week-end, donc, je ne serai pas à Hasselt !!!! zut zut zut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
hihi Salut les jeunes!!!
Moi je t'ai vu simply ju!!! Il te manque quand meme une veste brodée avec l'adresse de ton site je trouve ! J'ai pas voulu te déranger tu faisais tes photos et puis tu étais en plein milieu !!! quoi?
olala quelle déception !!! pas terrible cette année je trouve, le seul qui était un peu bon d'aprèsd moi est aussi le le tot et surtout le joli poney cordo h
Dis moi si un jour tu vas à Rebecq ou dans la région de Philippeville je passerais !!!
cheval1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actasy a écrit:
hihi Salut les jeunes!!!
Moi je t'ai vu simply ju!!! Il te manque quand meme une veste brodée avec l'adresse de ton site je trouve ! J'ai pas voulu te déranger tu faisais tes photos et puis tu étais en plein milieu !!! quoi?
olala quelle déception !!! pas terrible cette année je trouve, le seul qui était un peu bon d'aprèsd moi est aussi le le tot et surtout le joli poney cordo h
Dis moi si un jour tu vas à Rebecq ou dans la région de Philippeville je passerais !!!
cheval1


Pareil que toi j'ai bien aimé le poney Cordo H ( l'isabelle) pourtant je suis pas orientée poney.. cette année cela m'a un peu déçue aussi car pourtant le plateau etait exceptionnel.

AH ju tu vas en Normandie visiter des scoops??? youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Julien, oups, je me permets de te tutoyer...
Apparemment, tu suis beaucoup le cycle! Connais-tu Mésange de Carolle??? Ma soeur l'a montée sa saison de 4 ans, et si jamais tu avais fait des photos d'elle ou de Médiator, ça me ferait très plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes reportages sont superbes!!! Quelles belles photos!

Je te l'avais deja demandé dans un autre post mais je retente ma chance hehe Est ce que tu aurais des informations sur Landwind qui est le père de la jument que j'ai en dp: Oréal de Nerum! Merci bcp!!! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
Salut Julien, oups, je me permets de te tutoyer...
Apparemment, tu suis beaucoup le cycle! Connais-tu Mésange de Carolle??? Ma soeur l'a montée sa saison de 4 ans, et si jamais tu avais fait des photos d'elle ou de Médiator, ça me ferait très plaisir!!!


Mediator, il y a un petit temps que je ne l'ai plus croiser.

Pour Mésange, désolé, je ne connais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
Tes reportages sont superbes!!! Quelles belles photos!

Je te l'avais deja demandé dans un autre post mais je retente ma chance hehe Est ce que tu aurais des informations sur Landwind qui est le père de la jument que j'ai en dp: Oréal de Nerum! Merci bcp!!! chante


La seule chose, c'est que dans les Landwind que j'ai vu... je n'en ai pas vu beaucoup qui me plaisent vraiment.

Sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
replay a écrit:
Wouaw! Super reportage. Tu n'as pas de photos des quelques poneys présents par hasard?! hehe


Ca y est , le reportage sur les poneys est en ligne :

www.poneydesport.com

Bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SimplyJu a écrit:
replay a écrit:
Wouaw! Super reportage. Tu n'as pas de photos des quelques poneys présents par hasard?! hehe


Ca y est , le reportage sur les poneys est en ligne :

www.poneydesport.com

Bonne lecture


j'ai été revoire le poney au box, il est vraiment très chic! Une tête avec beaucoup d'expression et des yeux de drageur.

Je suis impatient de le voir sous la selle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que j'y suis, est-ce qu'il y a une liste des étalons disponibles à la saillie avec des photos? hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
hi
bof Rien à faire, j'ai été lire l'article et j'avoue cool3 j'ai flashé sur cordo !!!
Je veux le même !
Quelles sont tes prochaines sorties Ju ?
Tu sais pas si il y des bonnes présentations d'étalons un de ces 4 ?

Et puis en chevaux, j'ai su m'arranger avec Yves pour changer la saillie que j'avais gagné de César des Fontenis avec le 3 ans Pluto de Beaufour !!!! Il va etre super pour ma Skippy !!!
Je suis trop contente sauteur

A bientot
Biz à tes pouliches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
Au fait, il y a 2 ou 3 ans ils avaient admis don't worry, poney option dressage, qu'est ce qu'il est devenu ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actasy a écrit:
Au fait, il y a 2 ou 3 ans ils avaient admis don't worry, poney option dressage, qu'est ce qu'il est devenu ????


il tourne en internationaux en Allemagne parmis les chevaux dans des reprises intermédiaire I ( juste en dessous du gd prix).
Il a une floppée de fils admis. C'est un vrai phénomène en Allemagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actasy a écrit:
hi
bof Rien à faire, j'ai été lire l'article et j'avoue cool3 j'ai flashé sur cordo !!!
Je veux le même !
Quelles sont tes prochaines sorties Ju ?
Tu sais pas si il y des bonnes présentations d'étalons un de ces 4 ?

Et puis en chevaux, j'ai su m'arranger avec Yves pour changer la saillie que j'avais gagné de César des Fontenis avec le 3 ans Pluto de Beaufour !!!! Il va etre super pour ma Skippy !!!
Je suis trop contente sauteur

A bientot
Biz à tes pouliches !


Ca, c'est chouette ! Pluto a vraiment l'air bien !

Prochaine sortie ? Ce mois-ci est un peu calme ! 3ème phase du BWP et peut-être un journée à Zwolle la semaine prochaine ! Sinon, c'est mon mois de repos chante ... mais bon, on va bien essayer de vous dégotter un truc ou l'autre pour animer le site mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1

Ouf !!! Sinon, je sais pas ce que j'aurais fait ! hehe
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actasy a écrit:
Ouf !!! Sinon, je sais pas ce que j'aurais fait ! hehe
A plus


Idem que toi....

Riesling, Cordano Houssoit et certains jeunes de la troupe de chez pessoa sortent sur une petite épreuve ce samedi à Wisbecq question de se remettre en route pr les officiels.... Idem pr moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
hi
tu as une idée de l'heure je passerai bien voir ! hehe
cheval1 en plus je pourrais passer voir les chevaux chez mes parents ils habitent Rebecq !!! mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Julien, moi je suis la soeur de calimero, je vais regulierement au cycle classique, en fait Mésange est un fille de flipper d'elle qui a fait les 5 ans avec François Bossu, j'espere que vous la verrez dans les 6 ans...
Est-ce que par hasard vous connaissez Mazarindes Pérées??? Je mointe avec Yves Simon et je trouve assez joli cet étalon, malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de le voir aun travail...
C'est quand même agréable de voir un connaisseur comme vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...