Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piniou1

Aramis

Messages recommandés

Piniou est parti rejoindre le paradis des chevaux l'année passée à l'âge de 23 ans. Il était tout pour moi.
Je ne pensais pas que je pourrais reprendre un autre cheval et encore moins m'attacher autant. C'est chose faite depuis 2 mois 1/2. J'ai envie de partager mon bonheur avec vous.
Je vous présente mon "bébé".Il s'appelle Aramis. C'est un petit cheval de 7/8 ans. C'est une petite merveille. Il est juste fait pour moi. Super-sympa, pas très grand, avec de l'énergie et un peu têtu, ce qui n'est pas fait pour me déplaire. Il m'a fallu un temps d'adaptation pour m'habituer au changement.
Maintenant j'espère faire un bon bout de chemin avec lui
. cheval1foufeteyoupichante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne lui enlève rien à son charme... C juste qu'il a un peu le mm air que celui de ma cousine, qui est croisé arabe/ibérique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça!! Très mimi! Bonne continuation avec lui et bcp de bonheur à 2!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, les Aramis, ce sont de sacrés personnages.
En tout cas le mien, il est pas triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne lui enlève rien à son charme. Je voulais juste dire que je ne sais pas d'où il vient. chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Aramis OI aussi enfin, part arabe. Welsh-hispano-arabe d'après ce que j'ai fini par avoir comme info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment as-tu eu les infos ? Pour un cheval qui n'a pas de papiers c'est quasi impossible de savoir d'où il vient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniou a écrit:
Comment as-tu eu les infos ? Pour un cheval qui n'a pas de papiers c'est quasi impossible de savoir d'où il vient.

moi j ai acheter mon cheval a 1 marchand pas de papier et j ai fini par savoir d ou il venai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fuites...
En fait, je l'ai acheté à une fille qui tient un manège et dont son oncle est marchand. Elle reprenait les poulains de juments suitées à son oncle, les "retapait" et les vendait plus tard. Aramis était paraît-il un de ceux là. Sauf que tout le monde dans son entourage connaissait Aramis et demandait toujours de ses nouvelles bizarre pour un poulain de commerce. Un soir de carnaval bien arosé (pour elle), une de ses cavalière est venue me lacher le "morceau". Aramis était en fait le fils de LA jument de la vendeuse et elle a fini par le vendre parce qu'il ne grandissait pas assez à son goût...
Bon, j'ai du attendre 8 ans pour que ça perce. J'ai maintenant des photos de la maman dans l'album d'aramis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a une bonne bouille, je vous souhaite plein de bonheurs a vous deux youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est à croquer j'espère que tu le garderas aussi longtemps que flam mon troteur qui aura 37 ans cette année et qui se porteà merveille .si tu veux le voir en photo il est dans début de ma ménagerie c'est le grand alezan
je te souhaite plein de bonheur sauteurfou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère le garder très longtemps. C'est génial parce qu'il a tout à apprendre en piste. Je vais pouvoir m'amuser. chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier cheval s'appelait aussi comme ça Aramis.... fou
Il est gris aussi... (enfin, maintenant, quaziment blanc... lol ! )

Il a super bonne bouille le tien... fou
T'as d'autres photos de lui à nous montrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'il a une bonne bouille. Je n'ai pas grand chose en photo pour le moment. Je vais essayer d'en refaire ce we.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super mignon, il me fait penser à une super petite jument que j'ai montée, j'espère que tu auras beaucoup de plaisir avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devient un plaisir de le monter. On commence à avancer lui et moi. C'est super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe et son regard tout doux coeur


ayez beaucoup de plaisir ensembe youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il est très gentil et un peu têtu. Mais je l'adore !!! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...