Brezova 0 Posté(e) le 21 février 2006 Il y a quelque temps on a fait des vidéos et je ne les ai jamais mise sur le forum donc les voila voila romana suivie de brezova et le nez de rosita en liberté Je n'arrive pas a mettre les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 21 février 2006 o c cool que t'aie réussi a mettre une vidéo, elles sont trop mignonnes !! dommage que rositta soit pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 21 février 2006 c'est pas de très bonne qualité et on sait pas toutes les mettre mais j'en ai quant même mis une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 22 février 2006 c'est chouette de mettre des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pik 0 Posté(e) le 22 février 2006 tu fais comment pour mettre les vidéos sur le forum, J'en ai qques unes prises cet été mais je ne sais comment les envoyer sur le forum... Merci à vous de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 22 février 2006 je suis avec dragona elle dit qu'il faut héberger les vidéos sur zippyvideos et suivre les instructions puis si les vidéos sont trop longues ou pas en bon format ça ne va pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites