Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

Stage carine Godefroid

Messages recommandés

Voila pr mon annif... j'ai recu... de toute mes amies du manège et de l école, un stage d 'une semaine ac Carine Godefroid(baton, c le meme). je dois déposer mon cheval la bas le lundi et je le monterai a mon avis presque ts les jours. Elle a boxes, pistes et tt le tralala. elle est très branchée par les jeunes et a sorti ts les meilleurs cavaliers francophone( melodie michaux qui gagne championnat de belgique, sa fille qui gagne championnat d europe, ...).

enfin je sais pas si on va avoir l'air ridicule ou pas... on verra bien, mais je suis soulagée de savoir qu'elle entraine aussi des moins bons... pcq moi j irai jms au championnat d 'europe! hehe

ms sinon voila je voulais vous faire partager mon... impatience!

faut que je prévienne encore ma prof et le proprio du manège que la semaine prochaine je décampe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
et ça se trouve ou?


juste à coté de chez moi...


Alors ca se passe bien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WWaw! Le pied comme cadeau! Profites-en à fond!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila en fait pour finir c'est elle qui est venue... demain je devais pas avoir cours et pour finir j 'en ai qd meme pris un... et franchement j adore! elle a une manière d expliquer les choses...vraiment ca m'a beaucoup plu! elle m'a dit que j avais un très chouette cheval et que je devais arreter de le dévaloriser par rapport aux autres pcq si je continue a le travailler comme ca, elle m'a dit que il serait pret pr faire les juniors a la mi saison et que c'était un chouette cheval pour ca!!! du coup je suis toute emballée mais bon on va pas non plus trop vite se monter la tete... j ai encore des bons pour plusieurs lecons dc je pense qu elle reviendra encore!!!
les lecons sont quand meme assez physiques pour le cavalier et le cheval mais déja comme ca... on voit la place!
en bref suis super contente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ça! te revoilà avec le morale alors!

C'est comme ça l'équitation, des hauts et des bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
bon voila en fait pour finir c'est elle qui est venue... demain je devais pas avoir cours et pour finir j 'en ai qd meme pris un... et franchement j adore! elle a une manière d expliquer les choses...vraiment ca m'a beaucoup plu! elle m'a dit que j avais un très chouette cheval et que je devais arreter de le dévaloriser par rapport aux autres pcq si je continue a le travailler comme ca, elle m'a dit que il serait pret pr faire les juniors a la mi saison et que c'était un chouette cheval pour ca!!! du coup je suis toute emballée mais bon on va pas non plus trop vite se monter la tete... j ai encore des bons pour plusieurs lecons dc je pense qu elle reviendra encore!!!
les lecons sont quand meme assez physiques pour le cavalier et le cheval mais déja comme ca... on voit la place!
en bref suis super contente...


C'est vraiment génial ! On se réjouis de te voir dans "la cour des grands" loolyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho c'est clair quand je pense que ya 2 semaines je voulais tout bazarder... et là je suis remontée à du 4000%... ms bon j arrete pas de sauter, ca lui fait du bien qd meme!

heu dans la cour des grands... pas de panique, c pas pour tout de suite, mais ca fait plaisir que qqn pense ca de soi quoi, j 'étais super motivée... et je le suis toujours! j pense que je vais pas dormir!!!mdr... non pas exageré... ya concours ds 2 jours, mes reves vont vite se dissiper... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, puis il vaut mieux faire tes crocs maintenant et tout prendre à la saison...
Courage pour dimanche, c'est où?? Peut-être que je saurai aller voir! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations !!!!!!

Je connais plusieurs de ses élèves, et .... waow !!

profites-en un max, mais ne me bats pas de trop quand même hein !! lol

je suis très contente pour toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà, tu es à nouveau toute remontée ...ça fait plaisir !

et quoi qui se passe dimanche en concours, te prends pas la tête hein ...le monde s'est pas fait en 1 jour ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw un stage avec carine, je la connais un peu car elle vient donner cours à mon manège de temps en temps. Je connais plusieurs élèves à elles dont la propriétaire de Sunny(pour ceux qui connaissent, c'est l'ancein poney de sa fille (à carine hin)) et les jumelles qui ont Ramon et Périkles. et Franchement je trouve quelle donne super bien cours...enfin je peux toujours rêver pour avoir cours avec elle lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui elle donne cours aux jumelles. et vi je connais un peu la proprio de sunny mais ce poney alors... il est splendide! je suis fan!!!

ho que oui pour etre remotivée, ca je suis remotivée!!!j'ai encore cours aujourd'hui à 16 heures apres... on verra! par contre dimanche, celle qui monte perikles allait a wisbecq comme moi dc carine m aurait un peu regardé monter en concours mais bon vu la neige, vraiment pas sur que je vais y aller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! C'est clair que ça fait du bien au moral unencouragement ainsi!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle qui monte péri c'est laurence lol et la proprio de sunny c'est sarah! elle montait dans mon manège avant .

(on s'en fou oui je sais, je sors c'est promis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
celle qui monte péri c'est laurence lol et la proprio de sunny c'est sarah! elle montait dans mon manège avant .

(on s'en fou oui je sais, je sors c'est promis)



ouais il me semblait bien que tu la connaissais pcq avec les sky et tout j avais fait un peu le rapprochement! bah disons moi je la connais pas super, mais je connais surtout melo! tu vois le sky melo-tobino? dc ben j 'ai été amenée plusieurs fois a voir la star sunny au box et au travail... mais ce sont de futurs champions!


lysope, c'est clair qur ca encourage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oué sunny the star lol
oué sarah je la conné super bien, c un peu comme ma meilleure amie.
Moi aussi j'avais déjà fait un peu de rapporhcement avec toi et melo, melo je la connais pas jlé jamais vu, mais aussi avec les blog ça aide lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...