Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

Ingrid Merlevede: appel de solidarité !

Messages recommandés

Voilà, si vous ne le savez pas, la vétérinaire Ingrid merlevede a eu un accident. Je ne crois pas qu'actuellement, elle veuille faire savoir ce qu'elle a, mais dès qu'elle le voudra, je vous le dirai. je suis non seulement une de ses clientes, mais aussi, une grande amie à elle.

Vu son accident, je voudrais lui prouver que ses clients pensent forts à elle !

Pour ça, je voudrais lui faire la surprise: que chaque membre qui l'a connait, qui l'a connue, dont elle s'est occupée d'un cheval, ( ...) m'envoie un MP avec un petit mot pour elle (+ son nom, prénom, et nom du cheval si il y en a un), et pourquoi pas, une photo rigolote pour lui remonter le moral !!
Elle en aura bien besoin !

Même si vous étiez un client, et que vous ne l'êtes plus, ce n'est pas grave, ce qui compte, c'est le geste, et c'est le fait d'avoir le plus de messages possibles !!!

Je les mettrai tous ensembles, avec les photos, et je ne les lirai pas (car, ça reste personnel !!! ).

Voilà, je pense que j'ai tout dit, merci pour elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons eut sa maman le lendemain de l'accident car une amie avait besoin d'elle pour son poulain Sad, c un cou dur Sad
(cfr post cherche véto brabant wallon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était encore passé chez moi le vendredi soir et comme d'hab on a bcp papoté de nos chevaux etc.

Dès qu'elle sera un peu mieux j'irai lui rendre visite à l'hopital.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est notre vétérinaire également.
Une fille très sympathique et pour laquelle j'ai beaucoup de respect.
Je suis un peu sous le choc d'apprendre qu'elle a eu un accident, et j'espère de tout coeur qu'elle s'en remettra vite.
Je t'envoie un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a vraiment pas de bol car si je me souviens bien, à l'été c'était les côtes qu'elles s'était cassées.
Ma fille veut aussi devenir vétérinaire équin : je veillerai à ce qu'elle ait une bonne assurance.
Pour une travailleuse indépendante, quelques mois d'inactivité, c'est un sacré coup dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, des nouvelles à l'instant. Elle se sent bien aujourd'hui !!! elle a une très chouette voix !!! et a l'air d'avoir un bon moral (ouf !!! ).

Maintenant, espérons que ça dure...

J'attends encore pleins de petits mots hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, j'attends encore pleins de petits mots, dépêchons dépêchons .... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super gentil calimera !!!

( si vous voulez, je peux participer !! )

Alors, déjà 6 messages, et les autres ?????? snif.... plus vite... plus vite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, déjà 7 messages

Alors, on se motive !! allez, encore quelques uns !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La patronne de mon manège a été la voir, elle est pas bien mais elle a le moral, bravo à elle! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans notre écurie, tout le monde voudrait savoir comment elle va. Alors toute info est la bienvenue (même par MP).
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aux dernières nouvelles elle allait déja un peu mieux t avait du moins une meilleure voix par téléphone Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais la voir jeudi !!! Donc, dès que je reviens, promis, j'écris !!!! je l'ai eu au tél hier, et ça allait aussi !!! Elle a décidé de plus sauter (ça se comprend !! ) mais remonter: OUI !!!! enfin, une fois qu'elle ira mieux !!!

Enfin voilà, je vous tiens au courant !!! et je ferai une photo quand elle verra la surprise avec tous les petits mots !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai eu au tél a'hui et elle a vraiment une bonne voix et se débrouille tous les jours un peu mieux.

Et vla qu'elle s'inquiète déjà à nouveau pour les autres ... elle m'épate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà !!! je reviens de chez Ingrid !!!!!!!!!!!!!!!

Et bien, elle vous remet à tous un énooooooooooorme bonjour !!!!!!!
j'ai un petit message pour tous : "elle va très bien, elle est désolée d'avoir fait des frailleurs comme ça, et bientôt, elle va nous faire un petit marathon".

Et bien, rien à dire, elle est toujours la boule d'optimisme que je connais !!! Normalement, elle sortira dans 2 ou 3 jours !!!!

Elle nous a même raccompagné jusqu'à la porte de sa chambre, et croisée ses jambes tout le temps que j'étais là !

Et pour la surprise: alors là, elle n'en revenait pas du tout !!! au début, elle ne comprenait pas, puis, elle m'a regardé TRES bizarrement, en me prenant pour une alien !! Ensuite, je lui ai expliqué le forum, et elle était... rayonnante de joie, sur un petit nuage, car elle n'imaginait pas qu'autant de pesonnes pensait à elle !!!! C'était super adorable !!

En fait, j'ai imprimé tous les petits mots (et les photos), et j'ai tout mis dans un album photo. Ca donnait super bien !

Enfin, voilà, que de super nouvelles !!!
Et vraiment, merci !! merci à tous d'avoir participé à cette surprise.
je vous remercie du fond du coeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Ouf, c'est rassurant! youpi Contente que ça lui ai fait plaisire la surprise!! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une excellente nouvelle.
Je l'imaginais déjà alitée pour des mois.
Mais je suppose que la rééducation sera longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, merci Noinoi!

Ca nous fait très plaisir pour elle, et encore bon courage de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...