Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

Tornado -> essai 25/02 +photo

Messages recommandés

voici des photos de Tornado et son propriétaire en cours tantot avec moi
bon excussé la position de son propriétaire mais les photos sont pas prises au bon moment et surtout les conseils avec lui ça rentre par une oreille et sort par l'autre..















*suite de l'épisode avec celui qui veut l'acheter en replique en dessous*

Voilà Tornado à peut-être trouvé un nouveau propriétaire youpi

Un garçon de 13ans qui a monté 3ans du temps où la ferme était un "poney club" mais a arrêté quand les activités ont pris fin...
Donc à l'époque il avait craqué sur Tornado et l'avait monté même s'il avait du mal à le controler...
Et maintenant cherche à reprendre l'équitation

Bon je voulais plus qu'il tombe sur quelqu'un de jeune mais le positif :

Il restera à la ferme
Je donnerai cours au nouveau propriétaire
Je pourrais monter Tornado quand il faudra lui apprendre de nouvelles choses ou qu'il aura besoin d'un peu de travail ou que le propriétaire sera pas là youpi

Il le ré-essaye samedi vu que ce jour-là son propriétaire actuel sera là pour son cour hebdomadaire...

J'espère que l'essai sera concluant

Et donc si il l'achète ben moi il faudra que je trouve vraiment un cheval ou poney ... enfin normalement dimanche je vais essayer un double-poney j'espère qu'il conviendra fou
Sinon on retournera à nos recherches de chevaux cherchant des personnes pour les prendre en pension complète...
enfin je pense qu'il y a encore quelques pistes à explorer...

Pour Tornado peut-être que je m'emballe mais le garçon avait vraiment l'air sur de lui car même s'il sait qu'il a encore des progrès à faire comme il habite tout près il viendra le monter tous les jours + 1 à2 fois par semaine cours ....
donc je pense que même si au début des difficultés pourront se poser ça devrait aller....
Sachant que le proprio actuel ne vient que 1fois toute les semaine et encore...
youpi

Enfin je serai supere contente qu'il reste à la ferme et tout

Donc voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère pour toi que l'essai sera concluant avec le gamin youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent youpi
Pr vu que tt continue sur cette voie...
Tiens ns au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben samedi le garçon essaye Tornado sous mes yeux (oui je suis possessive même si c'est pas le mien mort de rire d'un côté je le connais plus que son propriétaire mais c'est une autre histoire mort de rire )

Et dimanche donc j'ai eu confirmation essai d'un double poney qui j'espère sera concluant aussi car il correspond vraiment à mes attentes fou

Donc je vous tiens au courant samedi et dimanche mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le garçon qui a essayé Tornado desastreux

Enfin il veut toujours l'acheter mais du pas il ne sait pas le mettre à l'arrât
Il ne sait pas le laisser sur la piste ou en cercle, au trot il perd vite son équilibre.
Bon il a plus monter depuis 9mois mais quand même

J'avoue aussi que Tornado a son caractère mais bon, cette semaine je lui donne cours 2fois pour essayer qu'il se souvienne de ce qu'il a appris par avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a l'air tout ptit le gamin sur Tornado hi , il a quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est cool pour tornado ça ! au mions il sera heureux !

et des progrès on en fait, avec toi comme prof ce sera super ! :p

moi quand j'ai eu chonchon avec mon frère et bien je montais même pas à cheval ! et maintenant c'est "comme sur des roulettes" avec lui ! (en plus aujourd'hui il était super, je l'ai monté à cru (comme d'hab' quoi) et il a bien galopé et avait envie d'avancer ! ça me fait plaisir de le voir comme ça à 20 ans en pleine forme , cette fois-ci c'st moi qui ne tenait pas bien la forme mais bon on fait avec ! )

en tout cas contente pour toi

il va l'acheté quand ? (si c'est pas déjà fait, j'ai pas bien suivi moi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha sur les photos c'est son propriétaire actuel, il a 10ans

et celui qui est venu essayer j'ai pas pris de photo vu que je tenais le poney pour trotter et au pas
et ensuite j'ai pris la longe parce que dès que je lachais le poney le gamin savait pas l'arreter ou alors le poney allait vers nous et non sur la piste

Donc celui qui veut l'acheter prend encore 2cours cette semaine avec moi avant de se decider

et s'il l'achète pas, il montera un poney d'une propriétaire et je lui donnerais cours avec...

Enfin j'espère quand même qu'il l'achète parce que c'est peut-être égoïste mais comme ça je m'en occuperais encore mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui perso d'un côté pour lui j'imaginais autre chose qu'un gamin qui a monté pendant 3ans mais qui ne sait pas trotter sans se tenir au pommeau
non non

Enfin s'il l'achète quand même je pense qu'on est assez à la ferme pour l'encadrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci youpi

de toute façon en fin de semaine j'aurai la réponse s'il l'achète ou pas..
Mais j'ai l'impression qu'il est venu l'essayer juste pour remonter

car stephanie lui a demandé s'il allait l'acheter et il lui a repondu "ha non ma mère est pas trop d'accord c'est juste pour monter comme ça olalapas d'accord )
quand stephanie m'a dit ça j'ai pas fait de commentaire mais bon le garçon va quand même en reparler à sa mère...
et si c'est juste pour monter et non un essai alors je lui compte ses cours comme un cour et non un essai lool

Si il y a quelqu'un d'autre d'intéressé il est toujours à vendre olala

/viewtopic.forum?t=8056

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...