Lydia2305 0 Posté(e) le 22 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 février 2006 Tu là raser ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 février 2006 Hihi ! tout gris maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 février 2006 euh.. .chef chef il y a un problème le poney il a changé de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 février 2006 il est vraiment tout beau en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 22 février 2006 hé oui c'est faro, on l'a rasé car en concours il transpire vraiment trop Vous en pensez quoi? Dommage qu'on arrive pas à lui faire la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 22 février 2006 snurfygirl a écrit:euh.. .chef chef il y a un problème le poney il a changé de couleur On m'a volé mon poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 22 février 2006 lydia2305 a écrit:: Dommage qu'on arrive pas à lui faire la tête Ohhh Pinaise.... qu'est-ce ki brille ! Pas grave pour la tête. Vaut mieux une belle tonte avec la tête poilue sans avoir énervé la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Qu'il est beau comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 23 février 2006 Il est très beau rasé, quelle claaasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 23 février 2006 Wouaaaaaaw ! ! ! C'est une tenue de soirée pour recevoir des coupes de champion ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 23 février 2006 Lol, ok pour la tenue de sorée mais pour la coupe ça m'étonerait, lol, il est encore trop "con" si je peux dire en concours Joe: il brille car il vient juste d'être tondu, y a pas 1h, Attend de voir quand il se sera roulé dans son crottin ,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 23 février 2006 Mais c'est pour s'entrainer hein!!! C'est comme une repetition generale Et puis, sapé comme un pro, il ne peut plus faire le con, ça c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 23 février 2006 Lol, je vais lui montrer ton message et lui glisser un mot dans l'oreille pour qu'il me fasse le prochain comme il faut, mdr Suis sure qu'il va m'écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 23 février 2006 J'en suis sûre aussi... On en reparlera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Hé hé deux chevaux pour le prix d'un!! C'est gai les chevaux noirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Vive le changement moi je dis ! Et bin ! lol , mais cette petite coupe lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Il est vraiment trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 26 février 2006 merci beaucoup pour lui, je lui transmettrai tout vos messages, je suis sure qu'il sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 février 2006 Et bin, il doit se sentir plus léger !!!! Mais il est tjs aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 26 février 2006 Lol, vous l'auriez vu quand on l'a tondu, c'était une première pour lui, et bien il avait plus peur de ses poils qui trainaient par terre que de la tondeuse, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites