Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

C'est quand 2007 ????

Messages recommandés

parce que après une P****** de gastro pendant 3 jours, ce matin j ai voulu bouger un gros pot de fleur et crac, suis coincée .....on dirait un nerf coincé dans ma fesse gauche, ça fait mal à crever, je ne sais plus bouger ma jambe ! j ai l impression que je reçois une décharge électrique à chaque mouvement .....


en forçant j arrive à bouger, puis ça va un peu mieux puis ça rebloque et ainsi de suite depuis ce matin ....j ai voulu prendre la toto pour aller voir doudou et ça a coincé en embrayant ...j ai tout laché tellement ça faisait mal mais pas de paf avec l auto ....suis rentrée sagement .....


y en a marre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ira mieux dans quelques jours...

Pour ma part j'attends le printemps avec impatience! (et oui, je pourrai enfin retirer cette minerve et on refais un contrôle à Caprice!)

Courage, ca va passer! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouis ...ça fait 2 ou 3 fois que je termine mon jogging avec une crampe qui prend toute ma jambe gauche et je mettais ça sur la faitigue mais aujourd hui ça a bloqué " à froid "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de chance mais courage ça va s'arranger au fil des jours qui arrive mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
ouis ...ça fait 2 ou 3 fois que je termine mon jogging avec une crampe qui prend toute ma jambe gauche


Magnésium et Bérivine... c'est radical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aie, courage ca va aller mieux au fil des jours, tu es juste dans une mauvaise semaine olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la sciatique c'est le pied ça....!!!

Moi j'y ai droit depuis ma première grossesse... BB mal placé pendant toute la "portée" et j'en ai gardé des misères...

Pour monter à cheval y à rien de mieux.... hein snurfy lool

Allé courrage plus que 10 mois olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cause d'une hernie discale je me ss chopée une sciatique aïgue!!!
C grâce à la kiné que je me ss retapèe ms sa été pénible, il faut un tps fou pr que le nerf se "reconstitue".
Par contre ma kiné m'avait dit que j'aurais encore des douleurs lors des changements de tps (humide, pluvieux...) MAIS RIEN.
TT va pr le mieux pourtant j'étais arrangée!!
Dc courage, soi bien suivie et avec le tps tt rentrera ds l'ordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi connu des pblms de ce genre. J'ai été plusieurs fois chez un kiné qui m'a fait très mal sans résultats. Au bout de trois mois, j'ai été voir un ostéo qui m'a débloqué ... le talon!
J'ai cru que le gars avait fumé la moquette mais il avait raison. Depuis, plus rien, sauf quand il fait très froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffffffffffffff ma kiné est au repos ( Clemot )

j'espère que son mari saura s'occuper vite de moi ...je décoince et recoince pour un rien ...j ai l impression qu'on me suit avec un appareil électrique et qu'on m'envoie des décharges ....


snif j ai mallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

je viens d'avoir Clemot au tel, selon elle j ai tous les symptômes pour une hernie discale ....aie aie aie
vais aller faire des radios ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble vachement à une hernie discale ton truc.
J'oserais même presque prédire où : L5/S1
Si c'est ça, ça va peut-être disparaître, mais ça reviendra, et de plus en plus souvent.
Si ça se précise :
- scanner du bas du dos;
- osthéopate
- et monter le plus souvent possible car cela soulage les vertèbres en faisant travailler les muscles (bien que les médecins disent le contraire).

Good luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
ouis ...ça fait 2 ou 3 fois que je termine mon jogging avec une crampe qui prend toute ma jambe gauche et je mettais ça sur la faitigue mais aujourd hui ça a bloqué " à froid "


les crampes sont un signe de manque de manièziome,j'ai eu sa pendant 3 ans et j'ai fait une cure de manièz... et terminer les vertèbres coincée et les crampes au jambes et pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais de terribles crampes dans les mollets, les jambes lourdes, des douleurs au dos, des migraines et des raideurs nettement moins douloureuses dans la nuque et tout ça venait de ma nuque et de mon bassin déplacé!

J'ai une belle "bosse " dans la nuque, elle diminue petit à petit avec les séances de kiné. Mais quel soulagement, je n'ai plus que quelques contractures de tremps en temps aux mollets et quelques + rares migraines.

Bref, pour vous dire, que la douleur ne vient pas toujours d'où l'on pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, tiens, on parle d'hernie...

En 2000, apres un semaine de formation (assis toute la journee), je me suis reveille le samedi matin completement coince! Impossible de me lever la jambe de plus de 10 cm!

Apres 4 semaines a rester allonge (maximum 10 minutes assis!), faire des visites medicales, des scanners, des EMG (si je me souviens bien du terme...), pris rendez-vous pour une infiltration, ... un collegue m'appelle et me dit "ma mere est acupuncteur et voudrait bien te voir".

Elle me conseille de bouger, de nager, bref, de l'activite car j'ai un manque de musculation andominale. Tout le contraire de ce que je venais d'entendre les 4 dernieres semaines!

Mais c'est bien elle qui m'a remis sur pieds! Je l'en remercie encore aujourd'hui! Meme si parfois, aujourd'hui, mon dos me rappelle que je dois me reprendre en mains et faire du sport! J'ai evite toute intervention chirurgicale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiné et osthéo sont de cet avis : avant d'envisager la moindre opération, remuscler la ceinture abdominale ....là je ne bouge pas beaucoup car trop mal mais dès que ça ira un peu mieux, je refonce sur le sport ...

on a un banc de muscu à la maison, un jogging 2 ou 3 fois semaines et ce fameux régime pour perdre les 7 ou 8 kilos de trop ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
et ce fameux régime pour perdre les 7 ou 8 kilos de trop ....


Aie... si t'es comme moi, depuis le 02 janvier.... ça n'a pas beaucoup bougé alors ?? snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
ixe007 a écrit:
et ce fameux régime pour perdre les 7 ou 8 kilos de trop ....


Aie... si t'es comme moi, depuis le 02 janvier.... ça n'a pas beaucoup bougé alors ?? snif


non mais là, plus le choix .....j'avais commebcé avec plein de bonnes résolutions, du sport et tout et tout mais me v'là coincée... pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...