eurydice1 0 Posté(e) le 23 février 2006 J'ai une bête question... Rana a une tache verte-bleuâtre sous le menton... Je crois que c'est de l'oxydation de son anneau de licol en laiton (qui ne présente pourtant pas de trace... et les autres anneaux du licol ne tachent pas) et je n'arrive pas à la faire partir... Quelqu'un connaîtrait-il le cas et aurait un truc? Vivent les chevaux gris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 23 février 2006 eurydice a écrit:J'ai une bête question... Rana a une tache verte-bleuâtre sous le menton... Je crois que c'est de l'oxydation de son anneau de licol en laiton (qui ne présente pourtant pas de trace... et les autres anneaux du licol ne tachent pas) et je n'arrive pas à la faire partir... Quelqu'un connaîtrait-il le cas et aurait un truc? Vivent les chevaux gris!!! Même avec du savon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 23 février 2006 ben oui... On dirait que ça a pénétré au plus profond des poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 23 février 2006 ben, t'as deux options: soit tu changes de licol, soit tu lui mets du tipex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 23 février 2006 Tu pourrais peut-être essayer de l'eau oxygèné, délicatement à à une concentration pour désinfecter... mais je garantis pas le résultat Ou encore du vinaigre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 23 février 2006 C'est le corp de ton cheval qui a prélevé des oligo-éléments dans l'anneau de ton licol tu peux me croire ou non mais je sais que c'est possible par capilarité (au travers de la peau ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Pourquoi pas après tout! Super un licol-patch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 23 février 2006 P'têt que ton cheval a envie d'une teinture.... avec des mèches vertes Ma fille, elle me demande ça tout le temps.... avec des mèches blondes ... mais bon, c'est une fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites