Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice1

vert de gris...

Messages recommandés

J'ai une bête question... Rana a une tache verte-bleuâtre sous le menton... Je crois que c'est de l'oxydation de son anneau de licol en laiton (qui ne présente pourtant pas de trace... et les autres anneaux du licol ne tachent pas) et je n'arrive pas à la faire partir... Quelqu'un connaîtrait-il le cas et aurait un truc? Vivent les chevaux gris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
J'ai une bête question... Rana a une tache verte-bleuâtre sous le menton... Je crois que c'est de l'oxydation de son anneau de licol en laiton (qui ne présente pourtant pas de trace... et les autres anneaux du licol ne tachent pas) et je n'arrive pas à la faire partir... Quelqu'un connaîtrait-il le cas et aurait un truc? Vivent les chevaux gris!!!


Même avec du savon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, t'as deux options:

soit tu changes de licol,
soit tu lui mets du tipex...

connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais peut-être essayer de l'eau oxygèné, délicatement à à une concentration pour désinfecter... mais je garantis pas le résultat lool
Ou encore du vinaigre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le corp de ton cheval qui a prélevé des oligo-éléments dans l'anneau de ton licol tu peux me croire ou non mais je sais que c'est possible par capilarité (au travers de la peau ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'têt que ton cheval a envie d'une teinture.... avec des mèches vertes mort de rire

Ma fille, elle me demande ça tout le temps.... avec des mèches blondes ... mais bon, c'est une fille ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...