Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

quelle est la robe de votre cheval??? ou de vos chevaux

Messages recommandés

un frison noir (brun roussi en été)
un demi-sang bai foncé
un pur-sang bai foncé
un lusitanienne baie cerise
un lusitanien bai clair
et 1 poney gris

Un bai foncé qui vire au noir velours en hiver et est plein de pommes l'été avec deux balzanes aux postérieurs.
Un gris qui vire au roux avec le soleil(si si il y a eu du soleil, rappelz vous...), l'année passée il avait des reflets bleus, c'est sympa, ca en fait deux en un... alerte

moi il est bai ...

on ne voit malheureusement pas trop quand il est crade...

c'est quand je fais le pansage que je me rends compte ...

olalalool

Sam a écrit:
Un bai foncé qui vire au noir velours en hiver et est plein de pommes l'été avec deux balzanes aux postérieurs.
Un gris qui vire au roux avec le soleil(si si il y a eu du soleil, rappelz vous...), l'année passée il avait des reflets bleus, c'est sympa, ca en fait deux en un... alerte

J'ai une gris pomele qui a viré sur le roux aussi... ce serait du au soleil alors! quoi?

Pamina a écrit:
Sam a écrit:

J'ai une gris pomele qui a viré sur le roux aussi... ce serait du au soleil alors! quoi?

le mien il virait déjà au roux sans soleil complètement assomé enfin bon il a aussi déjà une tâche rousse et les fesses brunes mort de rire

Moi j'ai deux bais et puis un euh je ne sais pas très bien dire olala
Il est alezan très clair un peu palomino et ses crins sont blancs, bruns,noirs,gris,... il a toutes les "couleurs" possibles pour une robe dans les crins de sa queue. C'est assez bizare mais moi je le trouve trop mignon comme ça mon ptit blond lool et puis en concours pour le retrouver c'était trop facile hehe par contre avec ma jument baie je rigole moins mort de rire

Moi j'ai mis noir car ma jument est noire et pour la poussière sa peu encore aller et ma pouliche est grise mais va p-t finir blanche

Moi c'est une belle rouquinne...

La robe que j'aime le moins snif

Mais je l'aime quand meme hein:sing:

• Créer...