Mu652000 0 Posté(e) le 26 août 2006 un frison noir (brun roussi en été) un demi-sang bai foncé un pur-sang bai foncé un lusitanienne baie cerise un lusitanien bai clair et 1 poney gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 26 août 2006 Un bai foncé qui vire au noir velours en hiver et est plein de pommes l'été avec deux balzanes aux postérieurs. Un gris qui vire au roux avec le soleil(si si il y a eu du soleil, rappelz vous...), l'année passée il avait des reflets bleus, c'est sympa, ca en fait deux en un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 26 août 2006 J'ai un poney et un cheval pie!! voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helsinki 0 Posté(e) le 29 août 2006 moi il est bai ... on ne voit malheureusement pas trop quand il est crade... c'est quand je fais le pansage que je me rends compte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 août 2006 toujours tout sale mon rooo loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouppine1 0 Posté(e) le 29 août 2006 2 alezans et unn appaloosa léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioux 0 Posté(e) le 30 août 2006 Alezan crins lavés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del01 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai deux crèmes, une baie et une noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Sam a écrit:Un bai foncé qui vire au noir velours en hiver et est plein de pommes l'été avec deux balzanes aux postérieurs. Un gris qui vire au roux avec le soleil(si si il y a eu du soleil, rappelz vous...), l'année passée il avait des reflets bleus, c'est sympa, ca en fait deux en un... J'ai une gris pomele qui a viré sur le roux aussi... ce serait du au soleil alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Pamina a écrit:Sam a écrit:Un bai foncé qui vire au noir velours en hiver et est plein de pommes l'été avec deux balzanes aux postérieurs. Un gris qui vire au roux avec le soleil(si si il y a eu du soleil, rappelz vous...), l'année passée il avait des reflets bleus, c'est sympa, ca en fait deux en un... J'ai une gris pomele qui a viré sur le roux aussi... ce serait du au soleil alors! le mien il virait déjà au roux sans soleil enfin bon il a aussi déjà une tâche rousse et les fesses brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Moi j'ai deux bais et puis un euh je ne sais pas très bien dire Il est alezan très clair un peu palomino et ses crins sont blancs, bruns,noirs,gris,... il a toutes les "couleurs" possibles pour une robe dans les crins de sa queue. C'est assez bizare mais moi je le trouve trop mignon comme ça mon ptit blond et puis en concours pour le retrouver c'était trop facile par contre avec ma jument baie je rigole moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 5 février 2007 il est gris mais il à tendance à être brun, vert, jaune Mais bon un bon bain et il redeviens ma perle grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Deux bai, ma couleur fétiche Et un ptit palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Moi j'ai mis noir car ma jument est noire et pour la poussière sa peu encore aller et ma pouliche est grise mais va p-t finir blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 27 février 2007 Moi c'est une belle rouquinne... La robe que j'aime le moins Mais je l'aime quand meme hein:sing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites