Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

combien de fois l'osthéopathe vient-il, en moyenne?

Messages recommandés

combien de fois l'osthéopathe vient-il, en moyenne, pour votre/ vos
cheval /chevaux +/- ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'osthéo n'est pas encore venu pour ma jument, mais je sais que ca existe chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
osteo viendra qd jaurai des sous pour lui lol (il est pas bloque il me semble alors les vaccins le marechal et le dentiste passeront avant!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaye de les faire voir 2x par an plus ce n'est financièrement pas possible on en a qd meme 4 donc.....
Sinon au moindre signe de blocage je n'hésite pas à faire appel à l'ostéopathe en plus ils adorent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'était 2 fois semaine ...........................;d'ailleurs les yeux de Doudou commencent seulement à s'en remettre ....( hein clemot ...)



heuuuuu ceci dit faudra que tu passes le voir à sivry quand t'iras mieux ....je trouve enfin qu'il y a du progrès ! allez encore un an et ça ira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ,il faut ou plutot si je sent que quelque chose ne va pas bien,après visite véto et dentiste, enfin il faut bien connaitre sont cheval et bien le sentir et l'observer pour s'avoir si il y un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe,les 2 fois par semaine de doudou,c'etait de la kiné.
les tarifs sont differents lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une qualité et un défaut professionnel,on ne peut pas s'empecher de tout passer au cribble: faites attention,je fais le même avec vous looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...