noinoi1 0 Posté(e) le 23 février 2006 combien de fois l'osthéopathe vient-il, en moyenne, pour votre/ vos cheval /chevaux +/- ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 février 2006 En moyenne 1X par an et + si besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 L'osthéo n'est pas encore venu pour ma jument, mais je sais que ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 24 février 2006 Pas encore eu d'otheo chez nous... enfin, pour les chevaux! Par contre, je recherche un Psy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 27 février 2006 l'osthéo vient une fois par an et plus si besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 février 2006 ostéo 1fois par an et plus si affinité LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 27 février 2006 osteo viendra qd jaurai des sous pour lui lol (il est pas bloque il me semble alors les vaccins le marechal et le dentiste passeront avant!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 28 février 2006 1 à 2 FOIS /AN c'est l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 j'essaye de les faire voir 2x par an plus ce n'est financièrement pas possible on en a qd meme 4 donc..... Sinon au moindre signe de blocage je n'hésite pas à faire appel à l'ostéopathe en plus ils adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 tout le monde adore ce qui est booooooooooooooooon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 mars 2006 moi c'était 2 fois semaine ...........................;d'ailleurs les yeux de Doudou commencent seulement à s'en remettre ....( hein clemot ...) heuuuuu ceci dit faudra que tu passes le voir à sivry quand t'iras mieux ....je trouve enfin qu'il y a du progrès ! allez encore un an et ça ira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 1 mars 2006 quand ,il faut ou plutot si je sent que quelque chose ne va pas bien,après visite véto et dentiste, enfin il faut bien connaitre sont cheval et bien le sentir et l'observer pour s'avoir si il y un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ixe,les 2 fois par semaine de doudou,c'etait de la kiné. les tarifs sont differents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ah oui c'est sur .....mais quand même, tu le regardais sous différentes coutures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 c'est une qualité et un défaut professionnel,on ne peut pas s'empecher de tout passer au cribble: faites attention,je fais le même avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites