mama01 0 Posté(e) le 23 février 2006 Voilà , je recherche un arabe ou part-arabe de robe crémello ou perlino . Je sais que c'est difficile à trouver , c'est pour cela que je fais appel à vous . Hongre ou jument peu importe mais avec papier . Et le plus important , débourré .... Si vous savez m'aider , j'attends avec impatience vos adresses . Merci d'avance à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 23 février 2006 En arabe, tu ne trouveras pas, seules les robes classiques existent, par contre en part arabe, c'est possible mais pour en trouver, je ne sais pas t'aider mais si j'entends quelque chose, je te le fais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Je suis allée voir sur le site du Royal Palomino club, il y avait une annonce pour la vente de chevaux palomino et crémello, toutes races, tu peux toujours essayer de les contacter : Jean Claude Banneux, rue Jehonge à Xhoris 04/369 26 64 Je connais aussi un éleveur, il a des arabes et un étalon crémello, tu peux peut etre voir avec lui s'il ne connait pas des chevaux à vendre : Louis Dardenne : rue de Bailleux, 15 à 5650 Fraire 0495/ 62 37 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama01 0 Posté(e) le 23 février 2006 fantasiaa a écrit:Je suis allée voir sur le site du Royal Palomino club, il y avait une annonce pour la vente de chevaux palomino et crémello, toutes races, tu peux toujours essayer de les contacter : Jean Claude Banneux, rue Jehonge à Xhoris 04/369 26 64 Je connais aussi un éleveur, il a des arabes et un étalon crémello, tu peux peut etre voir avec lui s'il ne connait pas des chevaux à vendre : Louis Dardenne : rue de Bailleux, 15 à 5650 Fraire 0495/ 62 37 31 Le Royal palomino , j'ai déjà demandé ..... rien par contre l'autre je connaîs pas merci pour l'info vait tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites