Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blueamazone7

Je vous présente mon dadou : Sereno !

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum...
Je vous présente alors mon dadou : Sereno.

Hongre de 7 ans, ONC d'origine ibérique, né en Espagne et remonté en France à l'âge de 5 ans.
Ca fait 1 an1/2 que je suis sa propriétaire... et on s'entend à merveille... C'est un amour, très doux, proche de l'homme, calin... et passe partout en extérieur... fou
Je fais essentiellement de l'extérieur et du dressage... : Il a encore beaucoup de choses à apprendre en dressage... mais il progresse et est volontaire...
J'aime aussi beaucoup le travail au sol... à pied, liberté, longe et longues rènes....

Place aux photos :

Les plus récentes, prises cet après-midi :




Dans son box : février 2006 :


Son copain de box :

Calimouuuu :


A la plage en solitaire, en janvier dernier :



Première fois à passer les vagues :


Aux longues rènes :


Balade aux longues rènes, été 2005 :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo Il est tres beau et tellement singulier!!! Les photos sont tres belles aussi surtout sur la plage... ca fait rêver! C'est dans quel région?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En selle, Sereno en moi, été 2005 :



En balade :

Un peu de boulôt en balade : Session à la jambe, d'un trottoir à l'autre... mdrrr !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis amoureuse de ton cheval!!! coeurcoeurcoeur Au fait, Aramis aussi est tres beau!!! (sur ton blog) Tu as bon goût!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les fiiilles !!! chante

@ Pamina : Je suis en France, en Normandie, près de Deauville ! fou

Un peu de travail en liberté : Passage sur une bâche plastique au trot, aux 2 mains :





Au pré cet été :






Et derniers portraits :



A la tombée de la nuit au pré, été 2005 :


Voilà, j'arrête là... tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est superbe, c'est tellement rare que j'aime un alezan, mais le tien me fait craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
Je suis amoureuse de ton cheval!!! coeurcoeurcoeur Au fait, Aramis aussi est tres beau!!! (sur ton blog) Tu as bon goût!!! lool


Merci Pamina... fou
Aramis était superbe aussi... Je l'ai eu de l'âge de 6 à 8 ans... C'est un portugais, entier....


@ nikiline : bah, idem que toi... Je n'aime pas en alezan en général... Quand je cherchais un acheval à acheter, je cherchais un gris pommelé ou gris très très clair.... Et j'ai eu un coup de coeur pour lui.... + j'ai craqué sur son mental... donc... voilà....
Jamais j'aurai cru, un jour, acheté un alezan.... Comme quoi, la vie nous réserve bien des surpises.... lol ! Wink



Merci aussi zazoune, quickmu, et noussa... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment craquant lovelove

tu as bien de la chance d'avoir la mer tout près de toi

profites en pour nous lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe!
La photo avec le chat, tu devrais la poster au concours de mars, elle est vraiment craquante. Je voterai pour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben tu le sais déjà: cheval magnifique! fou

Tu as l'air d'avoir un photographe qui te suit partout! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala mais quel superbe cheval.. et félicitations pour la grande complicité ca se voit même sur les photos!!
Encore encore des photos, il est trop beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Superbe!
La photo avec le chat, tu devrais la poster au concours de mars, elle est vraiment craquante. Je voterai pour!


lol ! Merci.... fou

C'est quel concours ? (car là, j'arrive tout juste sur le forum...)
Et laquelle photo ? la 1 ou la 2 ? (photo avec le chat )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:
Bon ben tu le sais déjà: cheval magnifique! fou

Tu as l'air d'avoir un photographe qui te suit partout! Wink


Merci aussi... Smile

Pour le photographe... lol ! C'est mon ami chante qui veux bien, parfois me suivre pour immortaliser nos moments de complicité, mon dadou et moi... merci beaucoup à lui... coeur


Sinon, Merci merci à tout le monde pour vos commentaires et compliments.... tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais rien dire de neuf... Mais ce n'est pas une raison pour se taire:

je trouve aussi ton cheval tres beau... Et votre complicité tres touchante.
Je vous souhaite encore plein de bons moments partagés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je répète aussi: MAGNIFIQUE et c'est vrai qu'il a l'air de bien porter son nom!!!! Bravo pour ton travail et bravo aussi à ton ami pour les photos, il a l'oeil!!! Le concours c'est dans concours photos je crois (dans les titres), une fois par mois on vote pour la photo du mois, le gagnant reçoit un petit cadeau de Thierry, tu as toutes tes chances!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi magnifique!! Ton cheval est pour moi une vrai gravure... puis faut dire qu'il y a vraiment de belles photos!! félicitations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
bon je répète aussi: MAGNIFIQUE et c'est vrai qu'il a l'air de bien porter son nom!!!! Bravo pour ton travail et bravo aussi à ton ami pour les photos, il a l'oeil!!! Le concours c'est dans concours photos je crois (dans les titres), une fois par mois on vote pour la photo du mois, le gagnant reçoit un petit cadeau de Thierry, tu as toutes tes chances!!!


Merci merci beaucoup... fou
Bah, j'essaierai de concourir pour le mois de mars alors... Wink

Pour son nom Sereno, c'est moi qui l'a rebaptisé comme ça.... je trouvais justement que ça lui allait très bien... lol ! Mais son nom "officiel" est Limon... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel magnifique cheval !!! J'adore vraiment sa robe, c'est rare de voir des alezans crins lavés autres que des haflingers et des comtois

vous avez l'air très complice également hehe

félicitations aussi pour tes photos qui sont toutes plus jolies les unes que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Blue, bienvenue sur notre forum belge, je suis également une adepte du tien. Et comme je l'ai déjà dit, Sereno il est tout mimi, les derniers portraits sont vraiment magnifiques, bravo youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton reportage photo est très beau...
Les 2 photos avec le chat st trop adorable... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...