Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit matin2003

à bas le SMS !

Messages recommandés

C'est de l'humour, voyons!
Mais c'est vrai que cela participe à une certaine vision de la vie où tout ce qui compte se consomme. Discuter avec un pote, c'est gratuit. Le SMS pas. Et tout le temps que l'on passe à envoyer des SMS est perdu pour le reste.
Si vous êtes d'accord envoyez OUI au 12345678 mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais hééééééééééééé! j'avais mis ça ds mon profil depuis une semaine snif




.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit matin2003 a écrit:
ooh pardon Maljam je n'avais pas vu , j'ai chipé ça sur ma messagerie Wink mais c'est bien continue de le promouvoir
C'est pas grave hehe on mène le même combat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi j'aime bien les sms c'est pratique quand on a juste un petit quelque chose a dire a une copine comme l'heure d'un rdv au ciné, l'heure ou on part pour monter a cheval ou qqch comme ça.
Moi je vote POUR les sms !!!! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise les sms par économie. C'est moins cher qu'un coup de fil et ça permet de dire quand même.
Quand je voyage, on se "parle" comme ça 2 X par jour au moins. Avec le tarif international, c'est plus économique que le téléphone. Et celui qui me l'envoie de Belgique, ce n'est pas plus cher pour lui et gratuit pour moi (seul l'envoi de l'étranger est taxé). Donc, dans ce cas, c'est utile.

D'ailleurs, mon gsm ne sert quasi qu'à ça. Avec une carte de 15 euros, je vais 3 ou 4 mois, .... c'est pas comme les jeunes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, une carte de 15 euros je vais 1 mois et demi avec je trouve que ca va encore comparé a des filles de ma classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh...les jeunes sont pas tous pareils hein ! :p

moi j'ai un gsm depuis 9 mois (waaah, je vivais dans une grotte avant mdrrr....non mais je crois que je suis la dernière à m'être acheté un gsm)
les sms c'est quand même pratique pour prévenir ses parents au cas où on finit plus tard ou qu'on veut rester avec ses potes un peu plus longtemps...ou encore pour organiser une soirée :p
moi je tiens +- 6 mois avec une carte de 25 € !!! pas mal quand même...bon d'accord je suis assez radine donc ...(ça a ses petits avantages parfois!)

par contre je suis tout à fait contre l' ECRITURE sms , même dans les sms parce que je mets toujours 3 plombes à lire un message mdrr, bon j'accepte quelques abréviations ok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gniagniagnia moi j'dis VIVE LES SMS !
c'est pratique !! ça coute pas trop cher, et en plus c'est sympa !
ça fait toujours plaisir de reçevoir un p'tit sms te disant "RDV 21h30 mont des arts"
J'ai un abonnement qui me permet d'avoir 1000 SMS gratuit par mois, celui qui réussit a utilisé tout ça ... quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'adore! J'ai un problème avec le téléphone en général (pour d'autres ce sont les araignées) et le sms me sauve souvent la mise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
par contre je suis tout à fait contre l' ECRITURE sms , même dans les sms parce que je mets toujours 3 plombes à lire un message mdrr, bon j'accepte quelques abréviations ok !


faut le lire a voix haute ca ira mieux et puis quand tu auras l'habitude ca va venir tt seul


moi je suis pour le sms sauf a cheval hehe
mais j'ai toujours mon gsm avec moi car un accident est vite arrivée
nous les jeunes on est pas tous pareil je vais 4 a 5 mois avec ma carte de 15 euros et quand j'ai plus d'argent dessus je ne recharge pas tt de suite pour contacter quelqu'un ( mon papa le plus souvent lool ) je fais le #111* le numero # ( pour les proximus ) et on me resonne youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve le sms très pratique pr les ttes les raisons évoquée plus haut...
Je téléphone rarement ms je sms bcp!
J'ai un abonnement se qui me permet de ne jms tomber à court, car c svt ds les cas les plus urgent qu'on n'a plus d'argent sur sa carte!!!!
Ms ceci dit c tellement mieux d'entendre la voix de qqun au tèl ou de la voir de ses propre yeux.
Ms bon ds cette société de consommation et de stress il faut s'adapter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...