Brezova 0 Posté(e) le 24 février 2006 j'aimerai faire une armoire mais je ne sais pas trop les distance je pensais : largeur = 80cm , hauteur = 125cm , profondeur = ? (aucune idée) dties moi comment vous avez fait (si vous avez une armoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Demande à Douwemb, elle a construit son armoire elle-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 24 février 2006 ok je ui envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 24 février 2006 moi c'est mon papa qui me l'a construite, elle fait 1.60m de haut, et environ 80 cm de profondeur et 80cm de large. avec une étagère. mais si c'était à refaire, je la ferais plus large. si j'ai le temps, je ferais des photos ce w-e, mais je promets rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Combien de selles par armoire ? J'ai un serieux soucis d'ordre dans le mini coin qu'on m'autorise à occupé pour le moment ( j'ai tout X 6 + matos attelage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 24 février 2006 moi juste pour une selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 24 février 2006 enfin une selle un bac a brosse un bridon un licole une corde des guètres des bandes une bombe une gaule (cravache de dressage) et une cravache (si je n'oublie rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 25 février 2006 je te conseille de mettre 2 portes selles, pour les tapis et pour ta selle. C'ets bcp plus pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 25 février 2006 je me suis décidée hauteur : 125cm ,profondeur : 80cm (sa arrange mieu mon papa dahlia) , largeur : 80cm (idem) je ne met que un porte selle et un élastique ou bois sur le coté pour les sous-selle) , sur la porte je met un genre de petit bac de la taille des bande pour les bande au-dessus et au-dessous de la selle je met une étagère plus de précision tantot je vais manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 25 février 2006 j'avais oublié de dire deux crochet intérieur pour bridon corde et licol , 1 crochet extérieur pour mon manteau pour les tapis je veux soit un élastrique sur le coté (que je pourrai tiré dans tout les sens) ou soit un bton (fixé d'une extrémitée ou des deux) qu'est ce qui est le mieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 25 février 2006 je pense que lélastique risque de s'élargir je n'y avait pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 25 février 2006 oui c'est vrai donc c'est mieu de mettre un baton mais fixé qu'à une extrémité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 25 février 2006 ou une sorte de sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 25 février 2006 un baton sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 25 février 2006 pour les roulette c'est mieu 2 ou 4 (2 mobile et 2 non-mobile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites