livari 0 Posté(e) le 25 février 2006 voilà, je suis heureuse de vous présenter ma jument. Elle s'appelle Félina. Elle est agée de 5 ans. C'est une jument qui est pleine de feu, mais qui est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina11 0 Posté(e) le 25 février 2006 Oooh mais c'est ma grOsse Ralala c'est clair elle pete le feu fin maintenent ca va mieux... elle est plus calme qu'il y a 1 mois 1/2... in bénédicte !! Bon aller grOs bizouXx a bénédicte et missi de me la laisser monter Jtaimeuh ma grOsseuh !!! et viV' Félina !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 février 2006 Toute mignonne =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina11 0 Posté(e) le 25 février 2006 et oui elle est trOoo belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina11 0 Posté(e) le 25 février 2006 et bénédicte regarde ske je viens de faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 26 février 2006 super livari donc au mois d'aout nous partons en promenade des trois etangs avec nos dadous elle est vraiment tres belle la juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 26 février 2006 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 26 février 2006 Il était temps que tu mettes une photo! Thierry m'avait dit que tu l'avais achetée! Elle est toute belle en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 février 2006 je vous remercie beaucoup de vos compliments, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 27 février 2006 Génial et bonne route à vs deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 février 2006 Très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Très belle je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 28 février 2006 Elle est superbe! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 28 février 2006 cool! bienvenue au club des proprios... c maintenant que le stress commence! (non j'rigole bonne m...) elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 je vais bientot remettre de photo de Félina... dimanche je crois... enfin si j'ai le temps... car aujourd'hui comme il a neigé donc j'ai pris Félina dehors et j'ai fait des photo Et y y en a qui sont trOoo magnifiqueeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 vraiment toute belle cette petite quel âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 2 mars 2006 elle a 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0a 0 Posté(e) le 2 mars 2006 J'ai vu ta petite Félina aujourd'hui, car je suis passée au Bois du Roi! Elle est toute petiote je trouve Mais trooop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 elle est toute choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je te remercie beaucoup de tous vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 C'est vrai qu'elle est mignone! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 3 mars 2006 elle est jolie la petite choutte !!! je te souhaites plein de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites