Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

site demi-pension

Messages recommandés

Connaissez-vous un site efficace ou on peut mettre des annonces pour proposer un cheval pour une demi-pension ?
On ne trouve vraiment personne qui soit motivé et qui veuille venir monter Rositta au moins 2 fois par semaine en balade parce que tout le monde a soit déjà un cheval soit ne veut pas faire que de la promenade snif
Pourtant, Rositta est vraiment une chouette jument mais qui doit etre montée régulièrement par quelqu'un qui sait monter... Et puis la promenade, c'est génial !!
Si on ne trouve personne, on va peut-etre la vendre parce que elle n'est plus jamais sortie et ça c'est vraiment dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas de site, ms parfois le bouche à oreille est meilleure...
Toi et Dragona ne savez pas la monter, faire un roulement!!
Et n'avais tu pas une fille qui l'a montait (peureuse!)
Elle a arreté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense aussi que internet est pas la solution... je suis sure qu'il a plein de gens qui cherchent. A la limite des truc genre la quinzaine ou quoi? Ou une petite annonce dans les manèges qui sont dans ton coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fille qui la montais ne venais vraiment pas assez alors je vais lui dire que ça ne vaut pas la peine de continuer parce que ça m'agace a chaque fois qu'elle ne vient pas.
Faire un roulement, c'est une solution, mais temporaire parce qu'on se retrouve quand meme chaque fois avec un cheval tout seul au pré.
J'ai envoyé une annonce pour mettre dans l'hippo news et je vais surement en mettre une dans l'échos et dans la passerelle.
Dans les manèges, on a déjà demandé, le problème c'est que ces cavaliers-là trouvent que ça ne sert a rien la balade... :s
Merci pour vos idées, et si vous connaissez qqun autour de vous... n'hésitez pas a lui transmettre mon email : noe_12324@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as trop de proposition, tu peux toujours m'en refiler une, genre adulte libre en semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luzule a écrit:
Si tu as trop de proposition, tu peux toujours m'en refiler une, genre adulte libre en semaine...

ok, si je trouve adulte libre en semaine c'est pour toi si c'est ado libre le week-end et le mercredi c'est pour moi Wink
je vais mettre une annonce sur quefaire ce soir mais il faut que je demande si je peux prendre l'adresse a ma mère pq j'avais déjà mis une annonce pour mon matériel a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...