Calimera1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Je devais aller faire une promenade avec une amie aujourd'hui... Vu qu'hier il y avait du soleil, on s'était dit, chouette, le printemps revient (et reste)... Mais non! petit coup de gueule qui ne sert à rien mais ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 26 février 2006 C clair!!! Hier je ss allée promener avec ma jument il faisait trop beau, les petits oiseaux chantaient je me ss dit la même chose que toi..HAAAA le PRINTEMPS pointe le bout de son nez... On monte demain avec Luzule, je me réjouis de voir la mètèo En plus on annonce de la neige pr mardi ds nos ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 26 février 2006 oui hier il faisait super beau à la ferme d'habitude on est difficilement 2en même temps en piste et hier il y avait 6personnes en même temps en piste. Quasi tous les propriétaires étaient là En plus je sais pas les votre mais Tornado et Nemo (le cheval de ma meilleure amie) commençe à un peu mué on aurait dit enfin il faut aussi dire qu'ils n'ont pas été rasé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Oui la mue a commencé ! Mon cheval est rasé mais il mue quand même, des petits poils durs qui s'accrochent partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 26 février 2006 je trouve ça tôt, j'avais l'impression l'année passée que c'était plus tard Enfin ça va pour le moment c'est en petit paquet pas en trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Bah on arrive quand même déjà en mars... La neige a fini de tomber! Il y a même un peu de soleil... par contre il y a du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 26 février 2006 vivement que le mercure grimpe de quelques degrés !!! Je commence a en avoir marre du froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 26 février 2006 oh chez moi le soleil est en train d'arriver par ma fenetre N'empêche ça faisait du bien hier sur la piste en plein soleil Vivement que le soleil reste une fois pour toute (et pour mon essai de cet aprem ) Chez vous le soleil arrive maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 26 février 2006 il neige, et pas qu'un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Il y a du vent et il fait d'un froid... aujourd'hui ça sera dressage en manège intérieur ça dure, l'hiver, cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 26 février 2006 chez moi il fait froid mais le soleil apparait-repart et ainsi de suite J'espère que pour les vacances on aura un beau temps pour profiter de nos chevaux, surtout avec seulement une piste extérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 février 2006 Et vendredi il faisait super beau aussi ... J'voyais le soleil alors que moi j'étais entrain de subir un cours d'histoire Beurk, une vraie torture J'ai monté dehors, par contre aujourd'hui je sais pas si je vais tenter .. on verra, en espérant que la piste intérieure sera pas trop prise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 26 février 2006 ma grosse boule de poils mue aussi, enfin juste les longs poils en surface (vous voyez ?) enfin hier c'était une belle journée et une très chouette promenade pour mon chou et moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Aaah j'aurais du aller en promprom hier! Enfin, croisons les doigts pour cette semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 26 février 2006 nos chevaux aussi muent, ils ont maintenant un petit poil épais mais plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 février 2006 On va pouvoir "passer l'aspirateur" sur nos tapis de selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Je suis quand même partie en balade! mais pas de galop, chemin à moitié gelés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 février 2006 ben,chez moi la mue a déjà commencé aussi,a la mème période que l'année passée,pour la semaine de vacances les filles a part demain,mardiet mercredi jeudi de la neige et des gelée,enfin j'espère que se sont les dernière neiges car rale bol aussi et mes doudou aussi ,je leurs met de la musique douce au écurie,je sais plus quoi faire pour leurs changer les idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites