Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raxel

photos quarter

Messages recommandés

salut voici quelque photos de jeunes quarter hehe voici un 3 ans toujours le 3 ans et maintenant un deux anshihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 2 ans il a comme une trace de selle sur son dos??? ou je reve???
deja monter a 2 ans c'est pas un peu tot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
le 2 ans il a comme une trace de selle sur son dos??? ou je reve???
deja monter a 2 ans c'est pas un peu tot?


oui il a 1 trace mais il a peut etre ete longer avc la selle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tygrine
salut a trois ans ils sont deja en concour hehe et les chevaux de cours ??? et obstacle quand ils fond geve a quel ange commencent ils ???pour moi je trouve ca aussi trop tot ,mais bon rien a faire c'est la vie des pauvres dadous pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il me semble qu'a 3 ans on commence le debourage non???
enfin j'ai connue une jument qui a été monté a 2.5 ans et qui mnt a un dos creu comme un oeuf... et qui aura toute sa vie un mauvais dos a cause de ca...
mais ca m'etonne qu'a 2 ans un cheval est deja monter alors que son ossature n'est meme pas encore a maturité...
mais bon...c'est mon avis quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Impressionnant le 1er pour un 3ans, mais qu'ils sont beaux les quarters, j'adore leur morpho

Moi aussi j'ai déja vu des quarters montés a 2ans/2ans et demi olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tygrine
salut un copain a moi qui habite aux states fait ca toute la journee le debourage des deux ans ,mais comme tu peux le constater ce ne sont pas des crevettes hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dèjà monté à 3 ans!!!!!Ils vont être cassé!!!
Surtt vu les exercices qu'ils font c assez harde!!!
Se serais vrmt mieux d'attendre qu'ils soient "finis" physiquement avant d'entreprendre la monte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que pour des chevaux qui n'ont meme pas deux ans de travail leur calme est impressionant, particulierement face au bruit du public. Il faut savoir que tout au long de leur année de trois ans ces chevaux vont travailler dans des lieux nouveaux pour s'habituer au stress de la compétition. Ils n'ont pas droit de faire de compétitions officielles avant les Futurity mais de "faux" concours sont organisés pour les habituer.

Une fois la compétition terminée, la gagnant empoche 200 000 dollars et ensuite il poursuit sa carrière ou alors il part a la retraite pour reproduire ca dépend du propriétaire et des perspectives de carrière du cheval. Les gros concours sont réservés aux chevaux de moins de 6 ans. La plupart des très bons chevaux font entre 10 et 20 concours jusqu'a l'age de 5 ou 6 ans et ensuite ils partent à la retraite. L'objectif étant que le cheval amasse des gains et se fasse un nom avant de se tourner vers l'elevage ou d'etre vendu.Le jeu peut en valoir la chandelle car un bon cheval gagne facilement 300 000 ou 400 000 dollars durant sa carrière et le record de vente pour le moment est l'achat de TR Dual Rey, étalon de 5 ans par David Plummer, pour la modique somme de 1,2 millions de dollars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...