cazya 0 Posté(e) le 26 février 2006 Le grand-jour du mardi-gras arrive, les soumonces battent leurs pleins, alors pour ceux et celle qui le fête, je vous souhaite un joyeux carnaval! une petite photo montage du carnaval de l'année passée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 26 février 2006 Bon carnavale a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 26 février 2006 Dans nos ardennes c Malmédy qui ouvre le bal des carnavals de la région D'ailleurs, le cortège était aujourd'hui... Le w-e pro c à Trois-Ponts ds mon patelin, avis aux amateurs... Et BON AMUSEMENT et n'oubliez pas qui dit CARNAVAL dit FIN DE L'HIVER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 26 février 2006 hé ouè fin de l'hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Benga a écrit:Dans nos ardennes c Malmédy qui ouvre le bal des carnavals de la région D'ailleurs, le cortège était aujourd'hui... Le w-e pro c à Trois-Ponts ds mon patelin, avis aux amateurs... Et BON AMUSEMENT et n'oubliez pas qui dit CARNAVAL dit FIN DE L'HIVER... Pas tout à fait le cas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Bon amuusemmmennnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 mars 2006 pour moi ca a été carnaval au stage avec les personnes agées LOL loin de tout carnaval grandiose qu'on peut connaitre mais tellement gai de les voir comme ca en plus on a bossé depuis 2mois sur les décorations, les costumes etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 2 mars 2006 A Trois-Ponts c se w-e, samedi et dimanche... Alors avis aux bon vivant.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites