Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

question

Messages recommandés

voila celtic s habitue a moi tous doucement il me suit a la trace mais quand ses papa qui va lui donner a manger il ne rentre pas dans son box il atten quepapa soi parti et aujourd hui je suis aller leur donner a manger et mon papa etai entrein de secouer le foin et il n apas voulu rentrer avan que j alle le chercher et quand papa mais du foin dans les box il recule et se mefie

avotre avis ses erai possible qu il ai ete battu par 1 homme avan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sur c'est possible, rien n'est impossible, mais faut voir s'il s'en méfie au point de dire qu'il a été battu, si c'est juste le fait qu'il attende que ton père sorte de l'abri pour aller manger, j'en connais d'autres des chevaux comme ca, simplement méfiants des gens qu'ils connaissent mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ce n'est pas plus mal qu'il attende que vous mettez le grain et le foin.!
Les miens sont habitués depuis tout jeune à ça. Dès que je rentre, ils sortent. Question de respect. Il ne rentre que lorsque je le leur permet.

Maintenant s'il montre quelques peurs, c'est évidemment mieux de le mettre en confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est la meme chose avec mes chevaux,sauf que là, quand on met du foin dans l'abri ils ne rentrent pas et se mefient uniquement pcq ils ne peuvent pas rentrer tant qu'on est pas sorti....
c'est peut-etre la meme chsoe poru ton cheval....

ma soeur a repondu poru moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...