tygrine11 0 Posté(e) le 26 février 2006 voila enfin les foto de deigo monté... il a bien travailler aujourd'hui le loulou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 26 février 2006 le vert menthe lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 février 2006 joli le pty lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina11 0 Posté(e) le 26 février 2006 Tri jouli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 le vert menthe lui va a ravir !! Sinon ca fait plaisir de voir Diego bosser, il a l'air de bien aller le loulou en plus, j'espère voir ca de mes propres yeux bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 février 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 26 février 2006 le vert menthe lui va super bien et il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 février 2006 c vrai qu'il est trs joli et comme les autres l'ont dit il porte tres bien le vert menthe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 26 février 2006 merci.... oui ca lui va bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 février 2006 Toujous aussi beau! Je n'aurais jamais cru que cette couleur irait a un palomino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 26 février 2006 cest moi qui lui ai trouve le tapis dabord lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 27 février 2006 Il est vraiment magnifique ton cheval! Surprise par son vert menthe mais ce le met bien en valeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 27 février 2006 haaaaaaaaaaaaaaa enfin des photos:! Alors comment va le loulou? Bien on dirait.... C'est vrai que le choix de couleur lui va hyper bien !!! Allez à bientot caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 27 février 2006 Waouw il est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 27 février 2006 Très claaaaasse Le vert menthe lui va très bien moi je n'oserais jms mettre des couleurs pareil ms tt compte fais faudrait p-ê que j'essaye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Au risque de répéter ce que les autres ont dit... le vert menthe lui va très bien! Et visiblement superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 février 2006 Sympa ce petit ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 27 février 2006 J'envoie le tout à Justine, ça lui fera tres plaisir tu as raison Et à l'obstacle, raconte un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 février 2006 Je suis du même avis que les autres! Cette couleur lui va à ravir!! Puis, il est vachement beau ton loulou! Donc, tout lui irait! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 27 février 2006 C'est répété oui je c mais quand j'ai vu les tofs je me ss dit pareil cette couleur lui va trop bien ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueamazone7 0 Posté(e) le 27 février 2006 Il est vraiment très joli ton Diego... J'aime énormement les palominos.... De quelle race il est ? son âge et sa taille ? (désolée pour les questions, mais j'arrive tout juste sur le forum et ne connais pas encore très bien vos dadous.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bon je viens un peu tard et donc en voyant les premières photos ju me suis dit, wouaw chouette ensemble et jolie couleur, mais comme ça fait deux pages de messages qu'on te dit ça, je ne le dirai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Sylvie a écrit:J'envoie le tout à Justine, ça lui fera tres plaisir tu as raison Et à l'obstacle, raconte un peu... bah faut dire qu'a l'obstacle je ne suis plus aussi témeraire... donca part sauter une crois de 30 cm max.... je n'ai pas fais plus mais ca viendra il faut laisser le temps au temps.... par contre il a sauter avec une amie qui elle n'a pas froid au yeux... et il a un bon coup de saut mais il a du travaile a faire.... sinon le travaille a plat commence a aller de mieux en mieux.... gros bisouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ouai jai vu ces "exploits" lol en tt ca ca lui plaisait cette petite seance de saut lol (et en plus sur la grande piste ext) vive les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 tout beau en vert le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites