Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine11

###Tekiero le rebel###

Messages recommandés

alors voila mnt mon poulain tekiero qui fait encore de son nez lorsqu'il sort du box pour aller plus vite en prairie.... non non





et la en prairie tout content...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi mon poulain fesait sa a 6 mois et maintenant de plus en plus brave et docil ,ne pété plus ses plomb et est super respectueuse,elle m'étonne de plus en plus et j'en suis bien heureuse.
Mais joli quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben il cabre tjs ce voyou, faut une fois bien se fâcher dessus, sinon ca va promettre plus tard, si deja a 2ans il vous respecte pas, pas bien non non
A part son caractère de rebelle, il est super mignon, il a un beau gris mnt il devrais plus éclaircir hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah lui c'est par moment...
pdt tout un temps il ne le faisait plus mais mnt il recommence tous les jour quand on le sort.mais bon il est etalon aussi... et ses deux coucougnette sont sortie....... looll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, mais le fait qu'il soit étalon ne l'autorise pas a se cabrer ... pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui a 2 ans il devrait plus faire sa,c'est de la domination se genre de chose et encore plus grave pour un étalon,a remettre les pendules a l'heure sans tardé,avec celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour sa couleur lorsqu'il est né il etait bai et puis il est devenu gris foncer l'année passé il a un peu clairci mais now, il est presque blanc... quoi?
c'est pas que ca me derange mais j'aurais aimer l'avoir gris un peu plus longtemps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ouai il est fort clair (qd on voir bibi par ex ...)
dis le fait quil se cabre na pas une petit relation avec le tps par hasard?
comme mnt il fait de nouveau plus froid ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ca peut etre possible...
mais c'est juste qu'il essaye et essaye encore de plus en plus a dominer meme si apres il se ramasse une bonne trampe et qu'il sait qu'il a mal agi...
mais le pire c'est qu'avec peter il ne bouge pas d'un poil.... quoi?
c'est po juste cpajuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scania a écrit:
ms ton homme il fait pas peur lool ... il a lair trop gentil lol


mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'accord
ca se voit que vous ne l'avez pas encore vu se facher mon zomme....
il sait etre feroce meme... alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool ... cest comme la legende du lock ness ... tlm en parle ms personne ne la jamais vu Razz

je rigoleuuuuuh Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il est beau... mais c'est vrai que le fait qu'il se cabre olala enfin, fais attention à toi et à lui aussi (car il a l'air fort près de la barrière, faudrait pas qu'il s'empalle dessus snif )
Mais tu peux en être fière, il est très très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli poulain....
Je pense qu'ils sont tous un peu sot sot en ce moment à cause du froid, de la neige, du gèle,...je sais pas vous ms moi ma jument est beaucoup plus fofolle tt en restant résonnable.( ce n'est plus un poulain!!)
Ms c clair qu'il faut faire gaffe, et être dominant et non dominé, mettre des limites bien clair et ferme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos compliment....
c'est vrai qu'en ce moment est ce a cause du froid.???, il est un peu chaud... pour la foto au nivau de la barriere ne vous inquietez pas c'est un effet d'optique car il en etait bien loin....
j'espere qu'il prendra encore qques cm... et qu'il arrette surtout de devenir blancccccc... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai il est très mignon!

Avec de la patience et de la persevérence ca devrait allez...

Courage en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment trop adorable, il ressemble a mon ancien poulain que j'ai du vendre snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben il est superbe ton poulain .. mais fais attention parce qu'un cheval qui se cabre c'est jamais bon :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
un petit stage "respect et complicité" Caro? heheclignette



heu oui bien sur.. tu te deplace???
car pour la monte dans un van c'est un peu comme diego... lol
d'ailleur diego m'en a fait une bonne l'autre jour en ballade, on croise un van sur le bord de la route, van ouvert, il m'a fait un arret net accompagné d'un demi tour en un temps record.... mickey
on l'a tellement tromatiser que ca la derniere fois??? quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ms non cest paskil vt plus partir Razz ... il tient trop a sa moman lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il attrape de la gueule le petit loup mais c'est vrai caro, faut que tu le mettes aux ordres, parce que c'est vraiment de la dominance et je veux pas qu'il vous arrivent malheur (bon ok, je cède à la psychose, mais n'oublie pas qu'il n'a que 2 ans et qu'il va encore prendre du poids et de la force.... et du caractère. Donc c'est maintenant qu'il faut que tu le mettes à tes pieds, maintenant que tu as la chance d'avoir encore un peu la force de ton côté). Courage, mais c'est pour votre futur à tous, aussi bien toi que ton poulain. Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...