Petit Prince11 0 Posté(e) le 26 février 2006 Ben voilà,après 13 ans d'équitation,j'ai enfin pu m'acheter mon cheval... J'ai toujours adoré les p'tits speed...je suis servie là!! Je n'étais tombée que 4 fois sur les 13 ans,et voilà qu'en 1 semaine,2 fois qu'il me met par terre...c'est qu'il a du punch le petiot! Et c'était à chaque fois pour 1 bête petit tour au pas...ouaich,j'ai interet à prendre 1 bonne assurance tout risques! Enfin,le voilà,il s'apelle Tao,et est croisé fjord-arabe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 26 février 2006 on ne vois pas les foto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 26 février 2006 bah si moi je les vois ... trop mimi ce croisement lol et sinon oui prends une bonne assurance et pq po un gilet de protection lol (hemipento en vendait un je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 février 2006 Il a une chouette "bouille" Quel est sa taille? Bon amusement avec ton nouveau compagnon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 26 février 2006 pamina a écrit:Quel est sa taille? 1m45-1m50 je dirai...il va surement encore prendre quelques cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 26 février 2006 bah si mnt je les vois aussi.... mais po avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 février 2006 oki! Il me semblait plus petit surtout sur la premiere photo! A quand les photos avec toi dessus? J'ai bien dis dessus pas par terre a coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 26 février 2006 bo petit model... mais moi je prefere les dada en été avec leur belle robe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 26 février 2006 pamina a écrit: A quand les photos avec toi dessus? J'ai bien dis dessus pas par terre a coté! Si tu veux,on peut faire des photos en rafale d'1 de mes chutes... Mais pas trop hein! Non mais sans rire,je ne le monte pas encore vraiment(il aura 3 ans en avril),je m'étais juste mise dessus pour faire quelques pas...tu parles! La 1ère fois il s'est cabré,la 2ème,sauts de mouton,il se tordait dans tous le sens le crabe! Donc,les vraies photos,avec moi dessus sérieusement,ce sera pour cet été,quand il sera fini physiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 février 2006 Aaaaah tu nous avais caché qu'il etait jeune et juste débourré!!! Il est tres mimi en tout cas! Une vraie tete de fripouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 26 février 2006 Oui effectivement c'est un chouette modèle... Suis curieuse aussi de voir vos premiers pas.... Pas pour te voir tomber hein rassures toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 Il est super mignon, ca donne super bien comme croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 27 février 2006 C'est clair que c'est un beau croisement! Moi j'aime bien!! Il est super craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 27 février 2006 C'est un joli croisement, j'aime bien la dernière photo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 27 février 2006 Très joli, ton dadou... Essaye p-ê avec un sac à patate sa t'éviterais quelque chute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 27 février 2006 WOAW!! Magnifique ! J'adore le croisement !! Tiens nous au courant de vos debuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 février 2006 Il a une chouette tete Bon courage avc lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Il est mignon J'aime aussi ce croisement fjord-arabe. Bon amusement avec ton cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 27 février 2006 Merci! Je ne manquerai pas de vous raconter nos débuts... Zogzog a 1 haflinger de 1 mois + jeune,on va les mettre en route ensemble...on prendra 1 abonnement en ortho! Aussinon,si quelqu'1 a 1 bonne astuce pour empêcher l'âne de lui brouter la queue...je suis preneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 février 2006 Y a des chances que ça soit un sacré garnement vu le croisement!! Il est très mimi... allez, que tt se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 février 2006 il est vraiment très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 27 février 2006 il a vraiment une belle tête ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 27 février 2006 Wouaw ca donne vraiment bien le croisement !!! Et c'est klr qu'il a l'air d'être bien speed hihi et bonne chance pour tes débuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 27 février 2006 Pour empecher l'ane de lui manger la queue t'as qu'a la badigeonner avec une épice très forte comme le tabasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 27 février 2006 très mimi, félicitations, il ressemble un peu à mon henson, en plus petit. Il risque en effet de t'en faire voir au début, les croisés fjords murissent souvent sur le tard mais en général vers 5 ans ils se calment, faut qu'ils passent par leur crise d'ado quoi! Pour la queue, essaye la citronelle ou le jus de citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 Très joli le croisement ! Mais, la pointe de vitesse sur la première photo aussi... Accroche-bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 27 février 2006 Trop beau, le croisement me semblait génial. Maintenant, j'en suis sûre !! Super Tao !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 27 février 2006 Il est a croquer Bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Superbe il a l'air d'être un fameux fripon bonne chance a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites