Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Maréchal?

Messages recommandés

Hello, je cherche un maréchal qui soit près de Lesve, enfin qui se déplace, lol (Lesve c'est près de Bois-de-Villers, Malonne, Wépion, Namur, Maredsous.....)

Voilà, et qui soit pas trop cher non plus chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christian Marchal.... 0475/ 28.05.16.

Il se déplace jusque chez moi (160km aller/retour). Du temps où nous habitions Eghezée, il avait nettement moins de problèmes pour venir sans avoir à chercher "un trou" dans sa semaine. Je pense qu'il a pquelques clients du côté de Wierde.

Il a une forge dans sa camionette, il est assez "orthopédique". Il aime les chevaux qui sont bien élevés, ne frappe pas. Il a des cônes et ce qu'il faut pour les placer.
Il demande 60 euros la ferrure (je crois pcq pour le moment, je ne fais que des parages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redouane Enouni. Vient chez moi tous les 2 mois (à Arbre, donc juste à côté de Lesves). Fiable (ne loupe jamais un RV et arrive à temps et à heure), serviable (il cherche des solutions en cas de pépin, même si il vient de loin), gentil avec mes dadous (y'a intérêt!), avec du métier et à l'écoute des clients. Ferre à chaud, et forge également (nécessaire pour mon grand qui a une pointure hors-normes). GSM : 0475/58 18 13.
Prix raisonnables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...