Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Douwemb

Trop la haine !!!!!

Messages recommandés

marrepas d'accord Voilà ce matin je part pour aller chez delkote et snif la voiture elle démarre pas pour le moment snif C'est pas juste complètement assomé Pourquoi ça tombe aujourd'hui enfin on va encore essayer clégal

Sinon ambulance ça ira plus vite zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça me rappelle des souvenirs d'il y a quelques mois. J'ai même eu la blague en allant voir la jument de Caro fou

Vu le froid de la nuit, c'est probablement ta batterie. Si tu as le temps, passe la faire vérifier chez le garagiste parce que sinon, tu vas être ennuyée, ça arrive toujours quand il ne faut pas !

Je te rassure au cas où, une batterie à changer ça coute pas très cher tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas une autre voiture qui pourrait recharger la batterie de ta voiture ? mon père est en train de faire ça avec le tracteur ki démarre pas en ce moment c pr ca ke j'y pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les transports en commun !!! C'est moins de souci. lool
J'espère que tu as pu trouver une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut se faire une raison malheureusement c chaque fois qu'il ne faut pas que sa arrive...
P-ê que tu ne devais pas y aller, il te serais arriver pir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai trouvé une solution ...J' y suis aller et suis déjà de retour avec un magnifique plâtre en prime !!!! lool Fini les vacs mais on s'est éclatées c'est l'essentiel ... youpifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais enfin... qu'est ce qu'il s est passé??? mort de rire (je rigole car tu as l'air de prendre ca avec le sourire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui lool .Sinon ben cheval03 j'ai pris un arbre retournement de la cheville et fracture de l'os ...En fin de ballade heureusement ... hi

Je suis même pas partie au ski et j'arrive à me prendre des arbres complètement assomé C'est pas mal quand même hehe

on étais pas cheval1 .Et aujourd'hui je vais avoir du mal à faire dodo ça donnnera ça dodo plutôt ou j'veuxdormir ... Sinon ben la prochaine fois je partirai au ski et je prendrai un sapin ... clégal

youpiloolyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas compris comment ça s'est passé, vous pouvez expliquer svp ?
enfin en tout cas en ce moment tout le monde se fait mal, dragona main cassée, moi je me suis plantée dimanche pq brezova a sauté dans les barbelés, maintenant douwemb... eh ben...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Ali c'est ma mère qui va être dur à convaincre pas d'accord ... Sinon ben on est passée entre deux arbres cheval03 ,mon pied est restée coincé et apparament j'ai retourné ma cheville ... ça fait beaucoup de bien snif ...

Désolée de ne pas avoir répondu au téléphone j'essayais de récupérer de ma nuit et mon gsm était à l'autre bout de ma chambre et bon me lever ,traverser la chambre avec de béquilles ,bof sur le moment même ...J'avais pas envie d'encore ambulance

Sinon à part une baisse de moral je vais très bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dommage que tu te soit cassé le pied, on ne s'est meme pas rencontré ! Le concours de dekolte est maudit mdr ! On est toutes éclopées sauf elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...