Douwemb 0 Posté(e) le 27 février 2006 Voilà ce matin je part pour aller chez delkote et la voiture elle démarre pas pour le moment C'est pas juste Pourquoi ça tombe aujourd'hui enfin on va encore essayer Sinon ça ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 27 février 2006 Ah ça me rappelle des souvenirs d'il y a quelques mois. J'ai même eu la blague en allant voir la jument de Caro Vu le froid de la nuit, c'est probablement ta batterie. Si tu as le temps, passe la faire vérifier chez le garagiste parce que sinon, tu vas être ennuyée, ça arrive toujours quand il ne faut pas ! Je te rassure au cas où, une batterie à changer ça coute pas très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 27 février 2006 il n'y a pas une autre voiture qui pourrait recharger la batterie de ta voiture ? mon père est en train de faire ça avec le tracteur ki démarre pas en ce moment c pr ca ke j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Vive les transports en commun !!! C'est moins de souci. J'espère que tu as pu trouver une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 27 février 2006 Faut se faire une raison malheureusement c chaque fois qu'il ne faut pas que sa arrive... P-ê que tu ne devais pas y aller, il te serais arriver pir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 27 février 2006 Alors j'ai trouvé une solution ...J' y suis aller et suis déjà de retour avec un magnifique plâtre en prime !!!! Fini les vacs mais on s'est éclatées c'est l'essentiel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 février 2006 Mais enfin... qu'est ce qu'il s est passé??? (je rigole car tu as l'air de prendre ca avec le sourire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 27 février 2006 Oh oui .Sinon ben j'ai pris un arbre retournement de la cheville et fracture de l'os ...En fin de ballade heureusement ... Je suis même pas partie au ski et j'arrive à me prendre des arbres C'est pas mal quand même on étais pas .Et aujourd'hui je vais avoir du mal à faire ça donnnera ça plutôt ou ... Sinon ben la prochaine fois je partirai au ski et je prendrai un sapin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 27 février 2006 Je suis plus la seul à avoir un platre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 27 février 2006 au fet tu prends ali ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 28 février 2006 mdr , pauvre laura! enfin on s'est bin amusée, je crois qu'elle prends ali, ej ne suis pas sur.... amis ele l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 28 février 2006 ah pas de chance le cheval t'a fait tomber? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 28 février 2006 j'ai pas compris comment ça s'est passé, vous pouvez expliquer svp ? enfin en tout cas en ce moment tout le monde se fait mal, dragona main cassée, moi je me suis plantée dimanche pq brezova a sauté dans les barbelés, maintenant douwemb... eh ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 28 février 2006 le forum des blessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 28 février 2006 J'adore Ali c'est ma mère qui va être dur à convaincre ... Sinon ben on est passée entre deux arbres ,mon pied est restée coincé et apparament j'ai retourné ma cheville ... ça fait beaucoup de bien ... Désolée de ne pas avoir répondu au téléphone j'essayais de récupérer de ma nuit et mon gsm était à l'autre bout de ma chambre et bon me lever ,traverser la chambre avec de béquilles ,bof sur le moment même ...J'avais pas envie d'encore Sinon à part une baisse de moral je vais très bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 28 février 2006 aie ! et c'étais a cheval que tu t'es fait ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 28 février 2006 Oui parce que à pied ça aurait été mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 28 février 2006 C'est vraiment dommage que tu te soit cassé le pied, on ne s'est meme pas rencontré ! Le concours de dekolte est maudit mdr ! On est toutes éclopées sauf elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 28 février 2006 Delkote tu m'enverra les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 28 février 2006 elle les a mis sur son skyblog http://manost.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Merci j'ai été les voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites