piniou1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Ton chien prend il des médicaments contre l'incontinence ? Ma véto m'a prescrit des médicaments, j'ai nettement moins de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 février 2006 Non, elle en a contre l'arthrose, pour son coeur ( cedocard ), pour limiter les risques de tromboses ( un fluidifiant sanguin ) .... et uncore un pour l'aider à éliminer car elle n a plus qu un rein qui fonctionne ....tout ça en plusieurs prise ....Ca me parrait déjà énorme ....mais bon si il faut en rajouter un, on rajoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Je lui donne du Propalin, c'est un sirop que m'a prescrit ma véto. Il faut une ordonnance pour l'avoir. Ma chienne a aussi des médicaments contre l'arthrose + des médicaments contre l'insuffisance rénale + des médicaments pour fluidifier le sang. Ca fait beaucoup mais je n'ai pas le choix. S'il n'y a pas trop d'effets secondaire je donne sans hésiter. Ma petite chienne va nettement mieux ces derniers jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 27 février 2006 moi aussi je donne pour une faiblesse de la vessie. Ce sont des comprimés d'incurin. Ixe je t'avais envoyé un mp à ce sujet je ne sais pas si tu l'as reçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 février 2006 oui oui j'ai bien reçu ....je vois le véto demain .....avec mes ch'tits problèmes de santé j'ai du reporter d'une semaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites