Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie381

Commande de fleurs de Bach et autres...

Messages recommandés

Voilà, tous les récapitulatifs sont envoyés aux personnes concernées.
Si par mégarde quelqu'un se voit oublié, merci de me le signaler pour lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
bien sur... tu peux utiliser les huiles essentielles de carotte, ciste, geranium, lavande et patchouli, elles ont toutes des vertus protectrice de la peau, cicatrisante, antibactérienne ou calmante.

Donc pour des cas précis comme ça... vous pouvez acheter les huiles essentielles et une base d'application intéressante (comme de la creme de trayon, du suin de laine de mouton, ou un autre mais évitez la vaseline) et vous fabriquez votre mixture.
Soit j'en fabrique pour vous (là, je triche un peu en disant ça, parce que la creme contre les crevasses, c'est comme la pommade cicatrisante homéo, j'en ai déjà!)


merci

On en est enfin venu a bout de ces saletés de crevasses mais au cas ou pour l'année prochaine, combien demandes tu pour ta "mixture" ( lool ) toute faite et pour quelle quantité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sylvie, je profite de ce post pour te demander si tu connais quelque chose qui aide la digestion ? (pour moi Razz car après manger, j'ai tjs mal au ventre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
(pour moi Razz car après manger, j'ai tjs mal au ventre)


C'est aux intestins que tu as mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A l'estomac et aux intestins olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nikiline,

sorry, je reviens seulement à l'ordi.
Tu sais expliquer un peu plus... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je profite de ce post pour poser ma question!
j'a0 acheté de la rescue pour flicka, pour avant un concours ou rallye... mais quelle dose donner? je n'en ai aucune idée... quelques goutes sur un sucre.. combien? merci Sylvieeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sylvie > Après avoir souper, j'ai souvent du mal a digérer, et des maux d'estomacs.
Et ca m'arrive aussi d'avoir mal aux intestins (pas de moments précis ds la journée).
Donc si tu avais qq chose pour la digestion fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La commande est partie.. Et arrivée!! youpi
J'ai prix des supplements de stock pour les tetes de linottes et demain apm, je vais commencer à faire mes petits paquets pour chacun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question n'était pas sortie d'une tête de linotte mais d'une tête indécise !
Les sous, savoir si ça vaut la peine ou non, savoir siu ça va marcher ou non...
Pfff, que de paramètres !

Par Mp, je te ferai une liste des Fdb auxquelles j'ai "réétudié" les possibilités d'emploi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey... je te visais pas avec ma tete de linotte... C'était général parce que c'est souvent comme ça... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi Suis pas véxée moi.... mais contente quand même si tu as pris suffisament ! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite question Sylvie,

Quelle est la différence entre l'huile essentielle de "thé vert" et celle de l'arbre à thé" ???

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heuuuuuuuu bof

J'essaye de me dépatouiller dans ce que l'on m'a dit ! Et n'y connaissant pas grand chose (tu l'as certaimenent remarqué ;-) je fait un petit mélange. Quelle est donc la différence entre les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le thé vert... c'est du thé. Avec des propriétés anti-oxydantes bien connues. On s'en sert donc comme thé d'hygiène de vie, pour préserver ses cellules (anti-vieillissement, anti-cancéreux).
L'arbre à thé, ou, tea tree, c'est du melaleuca alternifolia, qui pousse en Australie.  
Les feuilles donnent une huile essentielle presque transparente, légèrement verdâtre avec une odeur fraîche et camphrée. Les aborigènes utilisent depuis des millénaires les propriétés très variées de cet " Arbre à Thé ". Des recherches scientifiques récentes ont montré que l’huile essentielle d'arbre à thé est un anti-infectieux et un antiviral puissant qui renforce les défenses immunitaires.

Propriétés :

Stimulant immunitaire, cicatrisant, anti-infectieux urinaire et génital, expectorant, antiviral, anti-inflammatoire. Anti-stress, antispasmophile, particulièrement conseillée pour prévenir les chocs opératoires (avant l’intervention).

Indications :

Digestive : indigestion, gastro-entérite, colites, infections intestinales.
Excrétoire : cystite, infections vaginales.
Tête : rhumes, sinusite, otite, aphtes, gingivites, maux de gorge.
Respiratoire : bronchite, fièvre, grippe, toux.
Peau : Candida, plaies infectées, piqûres d’insectes, abcès, brûlures, herpès, verrues, soins de la peau grasse, mycoses des ongles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial, merci Sylvie !

Donc si dans ton stock "têtes de linottes" que je suis tu as de l'arbre à Thé tu peux l'ajouter à ma commande !

Puisque apparement c'est ce que l'on m'a conseillé pour les "mulluscum" de mon fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pour les maladies virales, à fortiori auto-immunes, le tea tree et le ravintsara, c'est ok.
Et là, j'avais prévu le coup!! lol

Tu sais comment les retirer proprement les molluscum, ou je te l'explique en privé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai déjà été deux fois chez le médecin et c'est vrai que c'est impressionnant. C'est pour cela qu'une maman m'avait conseillé l'arbre à thé qui selon ses dires "désèchait" la petite cloque ??? Info ou Intox ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une solution aussi.
Moi je les retirais puis je mettais de l'arbre à thé pour tout "déviruler".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'arrive un peu tard pour la commande mais je viens juste de découvrir ce poste.

Au cas où, pour une prochaine fois, je serais bien intéressée de recevoir la liste de prix en mp...

Merci d'avance.
A bientôt.
Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, les livraisons vont se faire.......... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Sylvie,

Quelles sont les nouvelles pour les livraisons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est arrivé et pret sauf une he de gingembre qui s'est perdue de mon mail qd j'ai passé commande.
J'ai déjà distribué les commandes de Liege, et j'ai été arrêtée ds mon élan par les événements de ce we et début de semaine.
Dimanche je suis à Tournai, Rumilies, Thimougie.
Lundi matin à Jodoigne (chez Billy).
Lundi prochain matin à Charleroi.
Si une de ces régions vous concerne, dites-le et je fais un crochet par chez vous ou on se rejoint à un point fixe.
La semaine du 10 au 15 je passe aussi à Peruwelz et je bloque un jour pour les ardennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Blue a écrit:
Génial, merci Sylvie !

Donc si dans ton stock "têtes de linottes" que je suis tu as de l'arbre à Thé tu peux l'ajouter à ma commande !

Puisque apparement c'est ce que l'on m'a conseillé pour les "mulluscum" de mon fils.


As-tu rajouter ma petite demande d'arbre à thé?
Pour moi la livraison chez Shan (la soeur d'Anne) à Papignies est parfaite si cela t'arrange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'avais ajoutée Smile
Je peux en effet déposer ta commande là-bas, ce n'est pas un problème Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial ! Grand merci, fait moi un mp pour le supplément hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
le thé vert... c'est du thé. Avec des propriétés anti-oxydantes bien connues. On s'en sert donc comme thé d'hygiène de vie, pour préserver ses cellules (anti-vieillissement, anti-cancéreux).
L'arbre à thé, ou, tea tree, c'est du melaleuca alternifolia, qui pousse en Australie.  
Les feuilles donnent une huile essentielle presque transparente, légèrement verdâtre avec une odeur fraîche et camphrée. Les aborigènes utilisent depuis des millénaires les propriétés très variées de cet " Arbre à Thé ". Des recherches scientifiques récentes ont montré que l’huile essentielle d'arbre à thé est un anti-infectieux et un antiviral puissant qui renforce les défenses immunitaires.

Propriétés :

Stimulant immunitaire, cicatrisant, anti-infectieux urinaire et génital, expectorant, antiviral, anti-inflammatoire. Anti-stress, antispasmophile, particulièrement conseillée pour prévenir les chocs opératoires (avant l’intervention).

Indications :

Digestive : indigestion, gastro-entérite, colites, infections intestinales.
Excrétoire : cystite, infections vaginales.
Tête : rhumes, sinusite, otite, aphtes, gingivites, maux de gorge.
Respiratoire : bronchite, fièvre, grippe, toux.
Peau : Candida, plaies infectées, piqûres d’insectes, abcès, brûlures, herpès, verrues, soins de la peau grasse, mycoses des ongles.


Tea tree




Nom latin: melaleuca alternifolia

Origine: Australie

Partie distillée: feuille

Principales propriétés: *

- antibactérienne
- antifongique
- antiparasitaire
- antipelliculaire
- soutient le système immunitaire

* source: Natural Aromatherapy Research and Development asbl mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les détails Thierry lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis aussi tres intéressée car ce n'est pas facil à trouver pourrais tu m'envoyer ta liste

Merci bcp sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, je commence à m'impatienter solidement ! Commande passée et les produits sont arrivés le 20 mars. Nous sommes le 2 mai et je n'ai toujours pas ma commande. Plusieurs gentils petits rappels avec des promesses de passage et toujours rien. regarde

Qu'en est-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en est que si tu as un peu suivi les événements, j'ai du déménager en urgence en avril et que je n'ai pas eu le temps de courir partout en sus. Et que sans ça, tout serait livré depuis belle lurette parce que je n'ai pas pour habitude de trainer comme ça, loin de là.
Il me reste 3 colis à livrer, dont le tien.
Et je fais mon possible pour tout concilier.
Maintenant si c'est une urgence, tu peux passer le prendre à Flobecq dès jeudi matin 9h30, il sera là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...