lysope 0 Posté(e) le 27 février 2006 Voici les autres photos que Chloé, ma DP, a prise de Dodo. Désolée qi je remets aussi les premières... Oh qu'il est gros et gras!!! Là, il déménage!!! LOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 27 février 2006 toujours aussi beau!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 février 2006 Aaaaaaah il est toujours aussi craquant ton dodo!!! Il a l'air de petter la forme en tout cas! Ca va mieux sa boiterie? J'adore la premiere et la quatrieme photo!!! Tu remettras mes compliments a la photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 février 2006 Merci les filles!!!! je transmettrai tes compliments Pamina! Dimanche j'ai eu l'impression que ça allait un peu mieux... je verrai la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 27 février 2006 Quelle chance d'avoir le manège à lui tout seul! Tjs aussi mimi le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 février 2006 Billy a écrit:Quelle chance d'avoir le manège à lui tout seul! Tjs aussi mimi le dodo Ben j'aimerais bien qu'il puisse en profiter avec un ou une copine... Mais moi qui j'y vais je n'ai jamais la piste libre... et je ne sais pas encore avec qui il s'entend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 Qu'il est beau le Dodo , les photos donnent très bien avec la luminosité de la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 27 février 2006 rho il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 27 février 2006 Très beau, je craque pr la 4 ème photo trop belle et originale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueamazone7 0 Posté(e) le 27 février 2006 Quelle bonne bouille.... J'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 28 février 2006 Merciiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 28 février 2006 Superbes, les photos! Je lui souhaite vraiment un bon rétablissement! Bisous, Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 28 février 2006 Merci Nath!!! A mon avis, il fait ça car il râle que je lui parle de toi et qu'il ne t'as pas encore vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 28 février 2006 Toujours aussi beau, il a beaucoup de style et de personnalité je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 février 2006 il est toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 28 février 2006 C'est vrai elle sont très jolie les photos J'en ai fait le wk passé de nouveau de dodo car il me regardait tt le temps avec de belles oreilles alors j'ai pas pu résister lol Mais a chaque photo il tirait une oreille d'un coté ou de l'autre c'est trop injuste a chaque fois il me faisait le coup mdr Tu veras je vais essayer de prendre le temp un soir de te les envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 28 février 2006 Excellent!!!! Le farceur! J'ai hate de les voir!!! Merci bcp!!! J'ai hate qu'on puisse les mettre en prairie pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 28 février 2006 Alors comme promis les voici ;o) d'abord celles ou il me fait les oreilles de tt les cotés ;op la ct les deux oreilles alors mnt juste une lol mnt encore une qui n'est pas parfaite mdr Ce coup ci la bonne ;o) Il est tt beau là bravo jiji tu y es arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 28 février 2006 Nous aussi on le trouve toujours aussi mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Merci Jiji!!!!! Les autres font plus de photos que moi de mon loulou!!! Pas douée la fille! Merci aussi à toi Mu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites