Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

que faire avec des crins de 4 cm??

Messages recommandés

Voilà, j'ai concours à l'étrier le 12 mars en L et en M.

Avec l'hiver, les couvertures qui frottent à la crinière, mon cheval n'a plus que quelques crins de +/- 4 - 5 cm sur une longueur de 10 cm. ce qui fait que je ne sais pas le tresser à cet endroit !!! Qu'est-ce que je fais ??? Je laisse comme ça (ça fait comme des spikes !!! ), je lui mets des rajoutes???
je fais des super queues (et je l'appelle Cappu brin d'acier) ???

Heeeeeeeeeelp !!!

merci !


ps: oui,je sais, quand j'ai une sinusite, qu'est-ce que je sais dire comme bêtises !!! ( et en plus, je cumule, je suis blonde !!! aaaaaarrrgh )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si ya moyen de tresser lol Razz ...
sinon tu demandes a une amie black de taider Wink
qd il vont des tresses cest parfois quavec des cheveux de 2cm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu laisse comme ca mort de rire , sérieusement tu peux quand même aller en concours avec une crinière trimée proprement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ms alors elle trime tout pour les qq 10cm qui sont court Confused ... enfin cest toujours une solution Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tresser le reste de la crinière, pas de problème, je suis une star pour ça. Mais les 4 cm en l'air.... si je laisse, ça ne le fait pas, si je coupe, je peux couper tout l'éte aussi !!! Le reste de la crinière est nickel !!!

Le bout embêtant, ce sont ces crins de 4 cm !!! help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai le meme problème a la base de l encolure maus bon... moi je laisse comme ca... tant pis c pas super jouli mais qd tu vois qui y en a qui y vont a moitié tondu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, si tu le fais, alors, autant se faire virer à 2 !! lol

T'as raison, car j'ai pas envie de couper, comme ça, ça repousse, et pour avril, ce sera tout beau !!! merci des conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien le "a moitié tondu" ou est le prob?

Pour les crins laisse les et voit si tu sais pas les glisser sous le tapis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux tu fais des pions c'est pas facile mon dada a un peu la meme chose et ca ne se voit pas donc c'est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, couper tout --> Noooooon, car en été, ça donne bien une grande crinière, sinon, ça fait une crinière très courte en longueur, alors, ...

Du gel, pour faire quoi avec ???

Des pions, ça fonctionne comment ???

Maintenant, ça pousse bien, on dirait quasi que c'est normal... foutu hiver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si déjà tout va du même côté, c'est un plus hehe Parce que si tu as des crins à gauche et à droite... lool !

Moi j'ai pas de souci, j'ai adopté la crinière punk mort de rire sauf que maintenant la crinière se barre un peu sur les côtés, si quelqu'un a une solution
... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pions c'est facile quand on a la main...
en fait il faut faire des tresses super bien serrées et tu dois apres les plier en deus ou trois suivant la longeur des crins
voila moi j'avais mon etrier d'or a passer et la proprio a voulu couper la crinieres au lieu de la trimer car mon dada c'est pas son fort ...

seulement ma monitrice c'est enmmellée et a fait une coupe au bolle c'est horrible mais ca va repousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tresses, avec des crins de 4 cm ---> Impossible !!!! sinon, je l'aurai fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...