noinoi1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Voilà, j'ai concours à l'étrier le 12 mars en L et en M. Avec l'hiver, les couvertures qui frottent à la crinière, mon cheval n'a plus que quelques crins de +/- 4 - 5 cm sur une longueur de 10 cm. ce qui fait que je ne sais pas le tresser à cet endroit !!! Qu'est-ce que je fais ??? Je laisse comme ça (ça fait comme des spikes !!! ), je lui mets des rajoutes??? je fais des super queues (et je l'appelle Cappu brin d'acier) ??? Heeeeeeeeeelp !!! merci ! ps: oui,je sais, quand j'ai une sinusite, qu'est-ce que je sais dire comme bêtises !!! ( et en plus, je cumule, je suis blonde !!! aaaaaarrrgh ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 27 février 2006 bah si ya moyen de tresser lol ... sinon tu demandes a une amie black de taider qd il vont des tresses cest parfois quavec des cheveux de 2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 Tu laisse comme ca , sérieusement tu peux quand même aller en concours avec une crinière trimée proprement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 27 février 2006 ouai ms alors elle trime tout pour les qq 10cm qui sont court ... enfin cest toujours une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 28 février 2006 de tresser le reste de la crinière, pas de problème, je suis une star pour ça. Mais les 4 cm en l'air.... si je laisse, ça ne le fait pas, si je coupe, je peux couper tout l'éte aussi !!! Le reste de la crinière est nickel !!! Le bout embêtant, ce sont ces crins de 4 cm !!! help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 j ai le meme problème a la base de l encolure maus bon... moi je laisse comme ca... tant pis c pas super jouli mais qd tu vois qui y en a qui y vont a moitié tondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ok, si tu le fais, alors, autant se faire virer à 2 !! lol T'as raison, car j'ai pas envie de couper, comme ça, ça repousse, et pour avril, ce sera tout beau !!! merci des conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 mars 2006 c bien le "a moitié tondu" ou est le prob? Pour les crins laisse les et voit si tu sais pas les glisser sous le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 si tu veux tu fais des pions c'est pas facile mon dada a un peu la meme chose et ca ne se voit pas donc c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ou tu rases tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 un peu de gel extra strong? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ben, couper tout --> Noooooon, car en été, ça donne bien une grande crinière, sinon, ça fait une crinière très courte en longueur, alors, ... Du gel, pour faire quoi avec ??? Des pions, ça fonctionne comment ??? Maintenant, ça pousse bien, on dirait quasi que c'est normal... foutu hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Si déjà tout va du même côté, c'est un plus Parce que si tu as des crins à gauche et à droite... ! Moi j'ai pas de souci, j'ai adopté la crinière punk sauf que maintenant la crinière se barre un peu sur les côtés, si quelqu'un a une solution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 les pions c'est facile quand on a la main... en fait il faut faire des tresses super bien serrées et tu dois apres les plier en deus ou trois suivant la longeur des crins voila moi j'avais mon etrier d'or a passer et la proprio a voulu couper la crinieres au lieu de la trimer car mon dada c'est pas son fort ... seulement ma monitrice c'est enmmellée et a fait une coupe au bolle c'est horrible mais ca va repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 les tresses, avec des crins de 4 cm ---> Impossible !!!! sinon, je l'aurai fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 avril 2006 utilise du gel pour les plaqeur vers le bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites