Brezova 0 Posté(e) le 27 février 2006 J'ai pri sa d'un forum un peu spécial et j'ai transformé un peu l'histoire J'entre avec Brezova dans le bois Aujourd'hui j'étais à cru J'installe un petit parcours de jeu Je met : -1 vertical de 40 cm -1 obstacle formé de terre et de bois -2 tas de branche séparé de 70cm -1 cuillère sur un chandelier que je devrai attraper -1 cerceau posé au sol dans lequel je devrai jetter la cuillère -1 slalom avec des plots Je prends un plots pour monter sur brezova Je l'échauffe au pas au trot puis au galop dans les 2 mains Je l'arrète devant la ligne de départ (une barre au sol) Je met Brezova au trot puis au galop et je commence le parcour C'est parti ! Je saute le vertical Aucun problème J'arrive sur l'obstacle ne bois et en terre Elle hésite mais le saute du 1er coup Après je repasse au trot pour passer entre les branches Comme je m'y attendais Brezova s'arrète pour manger les branches Je la remet au trot , passe les branches et me dirrige vers la cuillère Je l'attrape, la jette dans le cerceau et me dirrige vers le slalom Je passe la ligne d'arrivée, repasse au pas et range le matériel Je ramène Brezova au pré et la récompense voilà une belle leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 28 février 2006 je trouvais qu'il fesait un peu calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites