Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 février 2006 Heuuuu rien de bien terrible mais la cafet me semble si triste pour le moment .... Alors je voulais vous dire que Doudou ( Amaretto ) pète la forme chez Paradis , que son tendon se répare lentement mais surement, qu il est moins douloureux à la palpation et que le Doudou p^rofite à 100 % de ses vacances .... Quant à Evita, elle est est super sage...pour un jeune chien, à part quelques tentatives de déménagement de la manne à linge elle se tient beaucoup plus calme et commence à monter sagement la garde à la maison ....il est grand temps qu'on commence quelques cours de dressage, bien que le " couverture " assis, couché etc soit déjà bien acquis .... voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 février 2006 Tu dois etre vraiment heureuse et soulagée de savoir que Amaretto va mieux! A quand des nouvelles photos de doudou et Evita? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 février 2006 eh ben voila de bonnes nouvelles pour doudou et pour la petite aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 27 février 2006 ixe007 a écrit: la cafet me semble si triste pour le moment .... Faut qu'j'amène un sujet brûlant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 Même pour les bonnes nouvelles y'a pas beaucoup de monde ! Contente pour toi et comment va Rolex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 28 février 2006 Génial! et oui le rolex il va cmt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 28 février 2006 Ah! super tout ça! Ca fait du bien des bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 28 février 2006 Joe a écrit:ixe007 a écrit: la cafet me semble si triste pour le moment .... Faut qu'j'amène un sujet brûlant ? oui oui vas y !!!! heuu Rolex pète la forme, et en l'air aussi .... Faut que je fasse des photos de Doudou et d'Evita ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 Effectivement, ca fait plaisir de lire de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 28 février 2006 Evita a eu son dernier vaccin ce soir, elle a 4 mois et 1 semaine, pèse 16 kilos et le véto la trouve très costaude .... Ses hormones travaillent déjà, elle a de l'acné juvénile sur la didine ( savais pas que ça existait pour les chiens ), donc un petit traitement d'une semaine .... Pour peggy j ai eu un sirop qui devrait agir contre son incontinence en resserant les muscles de sa vessie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 février 2006 De l'acné juvénile chez les chiens Je n'avais jamais entendu ca non plus! J'espere que le sirop fonctionnera pour peggy et qu'elle ira mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites