quickmu 0 Posté(e) le 27 février 2006 Quelqu'un peut me dire où je peux me procurer tout le matériel nécessaire pour les boxs en belgique ? Je pense aux portes renforcées, séparation..... Eventuellement un site internet, car moi je trouve pas... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 février 2006 Regarde dans le botin de téléphone, je crois qu'il y a une catégorie pour les constructeurs de boxes, pistes, etc.... Sinon dans l'hipponews il y a peut etre des publicités pour des entreprises qui font ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 28 février 2006 moi j'ai tout construit 'fait main' (enfin mon homme et moi + les amis qui sont venus aider), tu verras ça demain (si tu viens tjs). Sinon il y a un vendeur/constructeur de box et 'parties de box' sur la route vers Hannut (j'ai oublié son nom). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 28 février 2006 Amarcom, à Taviers? La dame distribue la marque Westland et elle est très serviable d'après les coups de fil que nous avons déjà échangés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites