Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Question de croisement

Messages recommandés

Voilà je me posais une question, avec quoi peut-on faire saillir une Shetland pour pouvoir remonter la race?

Je sais que Shetland x Welsh c'est très joli mais aussi petit hehe

En modèle au dessus assez sympa il a les New-Forest, Connemara, Camargue qui sont aussi bien mais question taille ça donne quoi, vous en avez déjà vu?

Pour terminer, est-il possible de croiser avec un grand cheval style PRE, le poulain ne risque-t-il pas d'être trop grand dans le ventre? (c'est une question hein, me sautez pas dessus, lool )

heee pour te donner une idée... on à une ponette d'1m10(+ ou -) et on peut mettre dessus (lol) un étalon de grand max 1m40... lool !
Oublie l'espagnol! lol! Aussi non je pense que °Sarah° m'avait dit qu'on ne sait pas aggrandir bcp la taille du poulain car ca dépendait de l'utérus (je sais plus du tout lol) de la jument!

Invité

Avec une shetland, même en la croisant avec des poneys + grands, tu arrivera jamais a un cheval d'1m50 malheureusement.
Choisis un étalon pas trop grand, ni avoir de trop grosses articulations (surtout si c'est son poulain).

Je savais pas que tu voulais la saillir, je pensais plutot a un compagnon pour le tien hi

lool oui elle me sert de compagnon puis je me renseigne simlement je vais pas la faire saillir étant donné qu'ele était avec plusieurs étalons en paddock à mon avis elle est peut-etre déjà pleine hehe

• Créer...