Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

chûte

Messages recommandés

je c déjà mais dit quant même
ya pas que dimanche ou tu n'as pas eu de chance
hier par exemple lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je me suis fameusement planté. Ajd j'en ris mais pas dimanche, ça je peux vous le garantir.
J'étais partie en ballade traquillou avec Brezova, elle avait été super et comme je devais aller conduire un sac avec des lasagnes au village, je me suis dit je vais y aller a cheval... Je pars, Brezova étais calme donc je me suis dit que ça irait. J'arrive un peu plus loin et mon sac commençait a peser, j'ai reculé un peu ma main et le sac a touché le flanc de Brezova. Là, elle est partie comme une balle. Elle arrive dans un virage mais elle allait trop vite pour tourner donc elle saute droit dans les barbelés. J'ai volé, fait un cumulet puis je me suis retrouvée assise a coté d'une purée de lasagnes au milieu d'un pré. Brezova était paniquée au galop avec un fil barbelé entre les postérieurs. J'ai couru la rejoindre pour la calmer puis je suis retournée chez moi. J'ai soigné ses blessures puis quand je suis rentrée je me suis rendue compte que je crevais de mal au poignet. En fait, je pense que je me suis étiré un tendon ou un muscle dans le poignet, fin je sais pas forcer dessus ou pivoter mon poignet. Mais Brezova, elle va mieux, c'est le principal, ses blessures sont rebouchées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale ta facon de raconter ca, c'est pas bien non non mais j'étais morte de rire mort de rire Plus de peur que de mal pas d'accord les barbelés. Mais soignes ton poignet quand meme faut pas laisser trainer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite...
samedi elle n'avait pas de chance non plus
Je suis allé chez elle pour l'aidé à s'occuper des chevaux. on se préparait à sortir dans le froid il y a un petit couloir avec un arc (on va dire) elle se prend le coin de l'arc dans la tète.
on range la sellerie rien ne se passe
On va nettoyer l'abri elle se prend la fourche dans le genou
on brosse et soigne brezova mais la rien ne se passe.
on va réparer la cloture cassée en allant la bas on s'imaginait se qui pouvait arrivé (se prendre la bobine de barbelé dans la figure...)
en rangeant le matériel pour réparer la cloture elle se fait peur en mettant son pied dans une rigole du garage (on va dire)

enfin dahlia et ses jour de chance lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, dimanche, j'étais pas fière !
Je vous l'ai pas raconté avant pq taper me faisait trop mal et j'aime pas taper a une main mais mtn ça va mieux. J'ai mis de la pommade et hier une bande pour soigner Brezova. Pour elle, j'ai pris de l'isobétadine et quand ça sera vraiment bien guéri, je mettrai de la pommade pour que les poils repoussent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè en attandant on la mont pas on la soigne et la chouchoute hehe (on monte les deux autre mais pas facile on est toute les deux andicapée lool )
on est pas beaucoup sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je me suis cassé le bras il y a 2 semaine encore 2 semaines dans le platre pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la bande d'éclopées !! Bientot les beaux jours il vaut mieux que tout cela vous soit arrivé maintenant plutot qu'en plein été !! Et Dahlia, t'as plus qu'a désensibiliser ta jument aux sacs plastiques et a lui aprendre a sauter les barbelés !!! mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle saute bien mais pas assez haut
avec un fosse juste devant en plus
dab c moi qui la monte et je n'aime pas sauter trop haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Bonjour la bande d'éclopées !! Bientot les beaux jours il vaut mieux que tout cela vous soit arrivé maintenant plutot qu'en plein été !! Et Dahlia, t'as plus qu'a désensibiliser ta jument aux sacs plastiques et a lui aprendre a sauter les barbelés !!! mickey

a mon avis, je ne l'entrainerai pas avec des barbelés, trop risqué olalalool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va vs procurer des salopettes rembourée de tt les côtés pr éviter les dégats!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois que c'est plus sur lol depuis un petit temps on fait chute sur chute nous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...