Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brezova

il neige

Messages recommandés

il neige snif on peut pas aller en ballade snif sa glisse snif mais il y a un superbe paysage youpi
Je suis bloqué toute la journée sur mon ordi (il n'y a rien a faire à part déblayer la cour de mes voisons)
ceux qui disent carnvale = fin de l'hiver se n'est pas tout à fait le cas cette année lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah nous en France pas mieux, on a de la neige fondue c'est dégueux de xhez dégueux comme temps. Mais bon je suis au boulot alors c'est pas trop grave lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en congé je dois lire en livre pour la rentrée je le commence seulement mais je ne l'aime pas
vive la neige loolmort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant c les vacances
le bouquin c pour les enfants de 10ans humhum "Vendredi ou la vie sauvage" heureusement il est tout petit (comparé au précédent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'ai lu ca en 5eme je crois, j'ai pas accroché du tout mais le prof été mignon alors j'ai fais un effort mort de rire Mais bon ca m'a pas marqué je m'en souviens plus du tout a part peut etre que c'était bourré de descriptions et pour ca je préfère la plume de Zola !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, c'est pire, pour lundi j'ai vendredi ou les limbes du pacifique, la version philosophique du tien dragona, c'est chiant a crever. Si vous voulez de la lecture interessante : www.actiefstal.nl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè moi sa va encore c 150 pages divisé en 2
toute les 2 page ya un dessin (c vraiment pour les petit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragona a écrit:
ouè moi sa va encore c 150 pages divisé en 2
toute les 2 page ya un dessin (c vraiment pour les petit)


lool Mort de rire derriere mon PC (ca fait du bien de déconner un peu en fait), comment il veut te motiver avec ca ton prof ?? Vous etes plus des gamins. olala !!! T'es en quelle classe ? Ils peuvent pas vous filer des trucs plus récent a lire ?? Faut évoluer un peu ils abusent la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les 10ans ya que 3ans que je les aie eu mais qu'en même je suis en 2eme secondaire
pourtant la prof c pas une vieille je la comprend pas elle doit avoir dans les 26 ou 30 ans c pa une mamy elle devrait se remettre dans la mode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment tombée sur une prof de la vieille école on dirait. ma frangine quand elle était a ton niveau (donc il y a 2 ans) lisait des bouquins bien plus récents (j'ai pas de titre en exemple mais je me souviens avoir été agréablement surprise quand j'ai vu la liste de bouquins a acheter). Peut etre qu'en france c'est différent bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dahlia a écrit:
moi, c'est pire, pour lundi j'ai vendredi ou les limbes du pacifique, la version philosophique du tien dragona, c'est chiant a crever. Si vous voulez de la lecture interessante : www.actiefstal.nl


J'ai été voir il auront tout inventé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh juste pour savoir ,je dois lire "vendredi et les limbes du pacific" .

C'est vraiment chiant ?

Parce que bon ça commencerai à faire beaucoup après La Jalousie d'Alain Robbe Grillet et L'assomoir de Zola ,je commence à en avoir marre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu coupes les passages de son journal (qui fait la moitié du volume) ça va c'est pas trop chiant... En fait, si. Les profs sont des gens cruels. T'as eu la panoplie toi dis-donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour revenir au sujet de départ, chez moi aussi il a neigé, j'ai même été promené, sous les flocons avec mon beau couvre reins sur ma juju hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dahlia a écrit:
si tu coupes les passages de son journal (qui fait la moitié du volume) ça va c'est pas trop chiant... En fait, si. Les profs sont des gens cruels. T'as eu la panoplie toi dis-donc !



Ah ,cool encore un assommant quoi ... Ben oui notre prof est très branché littérature alors ça c'est juste les plus "intéressant" de tous sinon on a eue Voyage au bout de la nuit de Céline ,Fort saganne de Gardel ,...

Je vous dis pas le reste c'est assomant enfin on a déjà lu une dizaine de livres depuis le début de la rentré .Il me reste à lire un livre au choix dans une liste (l'horreur) et Vendredi ou les limbes de pacific ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas chance avec vos livre (l'épaisseur du mien fait même 1 cm mais avec 17 page d'exercice après) pas d'accord grrr les prof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20cm de neige et les pieds trempé
faut que je retrouve mes bottes (elles sont ou???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton chien il aime même quant il lui drache dessus des fois il s'en fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tantot j'ai déblayé la cour avec la pelle a neige je veux allé voir à ma piscine parce qu'il y avait des oiseaux qui c'était battu et je devais ranger la matériel (pelle à neige, brosse ...) je redescant vers ma maison (un petit chemin en dalle qui glissait fort) et la je m'éclate le genou contre la bordure, pas moyen de me relever n'y de marcher et il n'y avait personne chez moi heureusement que sa glissè parce que je me suis l'éssaie glisser jusqu'en bas puis je me suis releée à l'aide 'un mur et j'ai sauté sur un pied jusqu'à l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui maintenant j'arrive à marcher c sur le cou et un peu après que sa fesait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool en chaise roulante
trop dangereux je pourrai être bloqué par une pierre et faire un vol plané

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va t'attacher sur brezova avec des airbags de partout
ca me fait penser a une pub ou un homme tombe et qu'il atterrit avec pleins d'airbags autour de lui vous voyez c'est quelle pub ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête les frais!!!!!!!
Reste cloitrée chez toi et surtt ne bouge plus!!! non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benga sa m'étonnerai je suis allé skier tout la soirée et si dahlia veut on ira demain
je me suis plantée deux fois je vous racote mais voir c'était mieu

c'était à wanne (et la piste était entrain d'être refaite (égalisée on va dire) il y avait un petit ttrou à un endroit mon cousin me dit de faire attention et comme une grosse maligne je me trébuche dedans sa fait que je me retrouve en train de glisser sur le ventre les snowblaide en l'air avec tout le monde qui me regardait

la 2eme sur le remonte pente avec des amis on se suivait de très près et un moment dans les bosse je ma retrouve avec 5 ou 6 personne sur moi lool je m'étais plantée avec tout le monde sur mon dos (la chance)

on a aussi bien ri un moment une femme prenait pour la 1er fois (à mon avi) le tire-fesse (je pense qu'elle avait vu les bronzé font du ski) elle a pri la perche trop haut et la perche trainait par terre elle se panchait en avantet avait les fesse en l'air mort de rire a paine 3 mètre la madame elle etait tombée lool elle réèssaye et je la suivait (de 30 mètres au moin) elle a tennu jusqu'à la moitié de la montée et boum le pire c qu'elle n'avait pas le réflexe de se mettre sur le coté et qu'elle ne comprenait pas le français lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je veux aller skier avec toi demain ça a l'air de ne pas etre ennuyeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour finir, on a pas skié, on a glissé sur les fesses mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi marre de la neige, je peux pas sortir blandine comme je veux(ça laisse des trace dans les prè et j'aimerai autan pas qu'on me repère), puis tantot club canin avec Sunny la Boulette c'était infernale monsieur n'a pensé qu'à joué dans la neige je l'aurai bouffé, on était que 5 pour 2 moniteur donc moyen de faire des trucs chouette mais non!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Moi marre de la neige, je peux pas sortir blandine comme je veux(ça laisse des trace dans les prè et j'aimerai autan pas qu'on me repère), puis tantot club canin avec Sunny la Boulette c'était infernale monsieur n'a pensé qu'à joué dans la neige je l'aurai bouffé, on était que 5 pour 2 moniteur donc moyen de faire des trucs chouette mais non!!!!

pourquoi est-ce que tu ne veux pas qu'on voie que tu soit allée dans le pré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vientt d'allé faire promprom avec une copine et on c bien marré on est tranpée mais bon
on a fait plein de photo (la carte mémoire de mon appareil est pleine) lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a pied ma copine est allergique au dada et moi j'en ai pas snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...