Romana1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Demain, c'est l'annif de mes parents et je leur fait un gateau. J'ai déjà fait un gateau avec de l'arome d'amande amère et des noisettes broyées. Je pensais le couper en deux, mettre quelque chose entre, le refermer, mettre des amandes effilées sur les cotés et décorer le dessus. Je ne sais pas encore avec quoi, j'ai pensé a des bananes ou bien du chocolat, mais pas trop parce que mes parents n'aiment pas quand y'en a trop. En dessert, je fais du tiramisu allégé mdr ! C'est bon quand même vous inquietez pas ^^ miaaaam je me régale déjà en pensant a demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 28 février 2006 Tu peux aussi mettre de la confiture ou de la gelée entre deux ce sera peut etre plus "frais et léger" que du chocolat ou de la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 Confiture d'abricots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 28 février 2006 je comptais pas mettre du chocolat entree les deux :p je voulais décorer le dessus avec, j'aime bien l'idée de la confiture d'abricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 28 février 2006 Hmmm une petite couche de chocolat ... délicieux! Tu nous invite la prochaine fois? Je trouve ça vraiment gentil de ta part de faire des efforts culinaires pour tes parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 28 février 2006 Du Nutella !!!!! ohlala rien que d'y penser...slurrrrpp...je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 28 février 2006 lol, je fais de la cuisine pq g plus de sous pour leur acheter un kdo mdr !! mais je sais tjrs pas qu'est-ce que je vais faire et c'est demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 28 février 2006 j'aurais dit aussi de la confiture... Mmmmmmmmmmm... Du chocolat sa risque d'être lourd et écoeurant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 28 février 2006 Comme cadeau, écrit leur un petit mot...des choses que tu ne dirais pas en tps normal et tu profite de l'occasion pr leur faire passer un message... Sa ne coûte rien et c bcp plus chère que n'importe quel cadeau que tu pourrais leur offrir... Effet assuré... de joie, d'émotion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 28 février 2006 ou alors j'écrit un gros je vous aime en chocolat sur le dessus du gateau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bonne idée aussi ou tu leur glisse un petit mot très perso sous leur assiette... Ou un petit mot accroché à une rose...(2 roses c pas trop chère) et c original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 28 février 2006 c'est décidé : mon gateau, vais le couper en deux et mettre de la confiote d'abricot entre les 2 tranches. Sur les cotés, vais coller des amandes éfillées. Sur le dessus, vais mettre de la crème fraiche et saupoudrer de pralin (poudre). Aussi, vais faire des coeurs avec du chocolat fondu et vais les planter dans la crème fraiche. miaaam ! Au fait, j'ai fini mon tiramisu pour le dessert de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 Montre nous des photos de tes chefs d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 28 février 2006 demain, promis ! mais je ne vais pas encore garnir le gateau parce qu'on ne le mangera que demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 28 février 2006 dahlia j'aimerai bien venir voir brezova mercredi tu veux bien? en même temps je dis bonne anniversaire à tes parents (garde moi une part de gateau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 voilà les photos !! le gateau : le tiramisu : ps : dragona si il n'y avait pas déjà plein d'invités tu pourrais venir mais la ça va faire un peu trop sinon mais promis la semaine prochaine a mon annif t'es la première invitée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Miam j'adoooooore le Tiramisu, régalez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 merci !! en tout cas, le gateau était bon !! et c'est moi qui ai inventé la recette :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 mars 2006 c bien sa régalez vs bien avec le tiramisu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Miammmm, régalez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ben moi j'aime pas le tiramisu!!Ms le gâteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 mars 2006 mmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites