Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

qu'est-ce qui va bien avec les noisettes et les amandes ?

Messages recommandés

Demain, c'est l'annif de mes parents et je leur fait un gateau. J'ai déjà fait un gateau avec de l'arome d'amande amère et des noisettes broyées. Je pensais le couper en deux, mettre quelque chose entre, le refermer, mettre des amandes effilées sur les cotés et décorer le dessus. Je ne sais pas encore avec quoi, j'ai pensé a des bananes ou bien du chocolat, mais pas trop parce que mes parents n'aiment pas quand y'en a trop.
En dessert, je fais du tiramisu allégé mdr ! C'est bon quand même vous inquietez pas Wink ^^
miaaaam je me régale déjà en pensant a demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi mettre de la confiture ou de la gelée entre deux ce sera peut etre plus "frais et léger" que du chocolat ou de la banane quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comptais pas mettre du chocolat entree les deux :p je voulais décorer le dessus avec, j'aime bien l'idée de la confiture d'abricot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm une petite couche de chocolat ... délicieux!

Tu nous invite la prochaine fois? lool

Je trouve ça vraiment gentil de ta part de faire des efforts culinaires pour tes parents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, je fais de la cuisine pq g plus de sous pour leur acheter un kdo mdr !! mais je sais tjrs pas qu'est-ce que je vais faire et c'est demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais dit aussi de la confiture... youpi Mmmmmmmmmmm...
Du chocolat sa risque d'être lourd et écoeurant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme cadeau, écrit leur un petit mot...des choses que tu ne dirais pas en tps normal et tu profite de l'occasion pr leur faire passer un message...
Sa ne coûte rien et c bcp plus chère que n'importe quel cadeau que tu pourrais leur offrir...
Effet assuré... snif de joie, d'émotion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors j'écrit un gros je vous aime en chocolat sur le dessus du gateau !!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée aussi ou tu leur glisse un petit mot très perso sous leur assiette...
Ou un petit mot accroché à une rose...(2 roses c pas trop chère) et c original...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est décidé : mon gateau, vais le couper en deux et mettre de la confiote d'abricot entre les 2 tranches. Sur les cotés, vais coller des amandes éfillées. Sur le dessus, vais mettre de la crème fraiche et saupoudrer de pralin (poudre). Aussi, vais faire des coeurs avec du chocolat fondu et vais les planter dans la crème fraiche.
miaaam !
Au fait, j'ai fini mon tiramisu pour le dessert de demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Montre nous des photos de tes chefs d'oeuvre hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain, promis ! mais je ne vais pas encore garnir le gateau parce qu'on ne le mangera que demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dahlia j'aimerai bien venir voir brezova mercredi tu veux bien? en même temps je dis bonne anniversaire à tes parents (garde moi une part de gateau) loolmort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les photos !!
le gateau :


le tiramisu :


ps : dragona si il n'y avait pas déjà plein d'invités tu pourrais venir mais la ça va faire un peu trop sinon mais promis la semaine prochaine a mon annif t'es la première invitée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !! en tout cas, le gateau était bon !! et c'est moi qui ai inventé la recette :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Miammmm, régalez vous bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'aime pas le tiramisu!!Ms le gâteau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...